Qui double Illidan (Warcraft III TFT) ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!
Après pas mal de recherches, infructueuses au plus haut point s'il en est, j'ai décidé de m'en remettre à la sagesse Jolienne section WoW.
En effet je me demande qui est le doubleur d'Illidan Stormrage dans Warcraft III TFT, et notamment si vous avez des informations sur d'autres personnes clé de notre univers favori.

La voix du doubleur d'Illidan est vraiment intéressante, et j'ai eu la curiosité de la rencontrer dans d'autres jeux notamment Dungeon Siege II dans le rôle du meilleur ami du personnage principal etc...

En bref si vous avez des informations je suis toute ouïe, bon jeu!
Je sais pas en Français, mais en Anglais le doubleur a changé entre Warcraft III et WoW.

Dans War3, il s'agit de Matthew Yan-King, alors que dans WoW c'est Jeff Bennett.

Marrant de voir que Jeff Bennett a fait la voix du Chipmunk (l'espèce de hamster) dans Enchanted (Il Etait Une Fois, le dernier Disney). Illidan en hamster, ça lui va pas mal.

Personnellement je préfère sa voix dans War3, elle était moins nasillarde. Mais bon le "You are not prepared" de l'intro déchire quand même clairement.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Je sais pas en Français, mais en Anglais le doubleur a changé entre Warcraft III et WoW.

Dans War3, il s'agit de Matthew Yan-King, alors que dans WoW c'est Jeff Bennett.

Marrant de voir que Jeff Bennett a fait la voix du Chipmunk (l'espèce de hamster) dans Enchanted (Il Etait Une Fois, le dernier Disney). Illidan en hamster, ça lui va pas mal.

Personnellement je préfère sa voix dans War3, elle était moins nasillarde. Mais bon le "You are not prepared" de l'intro déchire quand même clairement.
Merci Tristesse de la Lune pour ces informations .
Sinon oui en effet idem pour la version Française le doubleur d'Illidan a changé de War III TFT à Burning Crusade et ça m'a pas mal refroidit car je trouve vraiment la voix de Warcraft avec ce brin de mystère et de folie très intéressante.

Si par hasard quelqu'un sait de qui il s'agit... Je vais continuer d'éplucher les Crédits des jeux.
Les voix Fr de l'event d'Illidan (WOW) ne suscite aucune émotion de part les intonations, mais aussi de la voix elle même, vis à vis de la Vo.
Le pire étant quand même Akama, et je ne parle même pas de la faute dans la traduction.
Citation :
Publié par kzo
Les voix Fr de l'event d'Illidan (WOW) ne suscite aucune émotion de part les intonations, mais aussi de la voix elle même, vis à vis de la Vo.
Le pire étant quand même Akama, et je ne parle même pas de la faute dans la traduction.
Akama aurait un frere ?!?
<Tenebrae>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés