[Noobz] Comment on va aux sentis

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Question de débutant, mais une fois que j'aurais fais mon accès ZO, je voudrais savoir comment on se rend sur l'ile de la liche pour xp senti.

Je ne trouve pas de détail sur les sites concernés..
Il te faut en effet avoir renait au moins une fois pour acceder à cette zone.

Une fois que tu as fait toutes les épreuves de l'oracle, tel que tu as pu les faire lors de ta(es) renaissance(s) précédente(s), tu va voir l'oracle à qui tu dis "étape finale", il va alors te teleporter dans une zone montagneuse. Il te faut trouver un portail de l'autre coté de cette zone. Puis, une fois ce portail pris, tu seras sur l'ile de la liche. Il te suffit de te promener dans la foret pour croiser des sentis.

Bon pex !
Ils ont déjà tout dis! http://img390.imageshack.us/img390/6482/pleurer02nr1.gif

Comme dit par Nowar la zone montagneuse où l'on se retrouve après avoir dit étape finale à l'Oracle a un portail qui conduit à la zone des sentinelles. Autrefois ce portail se situait au centre de l'île et avec toutes les montagnes c'était plus long pour y aller. De nos jours le portail se trouve au sud est et donc c'est un peu plus rapide pour s'y rendre.
Pour une fois qu'une question noobz est posée plutôt qu'un débat sur un build vu et re-re-revu milles fois, ça fait plaisir !

Et sinon, prévois le stock de pierres de mana si tu y vas
Citation :
Publié par [Øohu™] Nowar !
Puis, une fois ce portail pris, tu seras sur l'ile de la liche. Il te suffit de te promener dans la foret pour croiser des sentis.

Bon pex !
La forêt, c'est un grand mot pour les quelques arbres morts^^

Sinon, fait attention, si tu rentre dans le chateau de la Liche, tu ne pourra plus ressortir sans te téléporter si la liche ne se fait pas tuer.
Et dans le cas où elle se fait tuer, tu peux emprunter un des portails pour sortir, mais il me semble que ça te renvoi chez l'oracle et que tu es bon pour refaire le chemin vers les sentis.
Oui c'est bien ça. Le château de la liche a quatre portails. Un dans chaque coin. Si la liche est morte ces portails téléportent dans la salle de l'Oracle. Si elle est n'est pas morte, ou disons qu'elle est déjà réapparue, alors les portails sont inopérants et l'on est coincé.

J'ai toujours regretté que la zone des sentinelles soit terne, grise. Mais ça va bien avec l'histoire du lieu. Sur Utopia nous avions la chance d'avoir une quatrième île, CreekWood, où l'on pouvait chasser des morts vivants dans un lieu verdoyant. Ça me manque beaucoup car je n'ai par la suite jamais retrouvé de lieu d'entraînement pour prêtres lumière aussi agréable d'un point de vue visuelle.
@monsieur S : ah je vois que tu as retrouvé les derniers survivants de Koh Lanta
Citation :
Publié par Ao du Lac
si vous aimez la verdure vous pouvez aller pex aux tempo
Au niveau repoussement les morts vivants c'est pas vraiment rentable.
Je me suis trompée dans mon précédent poste, je voulais dire les arbres ne sont pas très rentables d'un point de vue repoussement

Entre éboulement et repoussement, en fait c'est triste à dire mais le plus rentable c'est... météore. -_-
Et oui c'est une mauvaise blague de la part de Vircom de nous avoir sortie en 1.25 des sorts de feu vraiment puissant, sans avoir donné un petit plus au repoussement.

Sinon entre repoussement et éboulement le meilleurs dépendra évidemment de l'équipement et de ce que l'on a mis en points séraphes.
Les sentinelles sont en tous les cas très prisées. Sur Memoria on y croise même des archers. Et puis bien sur des paladins qui s'entraînent à l'éboulement. Aprés, tout dépend des ajouts de zones des serveurs où l'on est.
Quand je dis à point équivalent, c'est que si je me stuff terre, j'aurais environ 200 points, et si je me stuff lumière également.

Donc je voudrais savoir quel stuff prendre pour aller la bas.
Sur un serveur sans trop d'ajouts, il te sera impossible de faire mieux que 4 repouss ou 3 boulder par sentinelle, sachant que boulder atteint sa vitesse max au lvl 126, coûte environ le triple en mana et que faire 4 repouss la senti, ça peut être lvl 100 si t'as 76 int, sinon vers le 130 si t'as afflux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés