|
Salut,
J'ai lu le plus que j'ai pu sur [Fusion] La vague de Hacking afin de trouver une situation qui pourrait être semblable à la mienne. Mais je n'ai rien trouvé. J'ai lu et signé la pétition proposé dont le liens est (oui un peu de visibilité ne fait pas de tord) http://www.petitiononline.com/FFvoice/petition.html Voici mon histoire en version courte:
J'ai chercher autant que j'ai pu pour trouver une situation similaire à la mienne et tenter de trouver et/ou discuter des solutions qui seraient possibles pour récupérer nos personnages mais je n'ai rien trouvé. Jusque là j'ai fait 2 call à SE par chat. 1 pour Alexa, 1 pour Franky, Shelum et Espguitar. J'ai même demandé à ce qu'on ne m'associe plus avec Bathieu. Ce qui est impossible d'après celui à qui j'ai parlé. Des amis me suggèrent de les appeler par téléphone et de dire que je veux parler à un manager qu'en lui expliquant mon problème, il comprendra et retirera le bannissement de mon personnage et les autres... Le manager n'est pas disponible.. C'est l'excuse dont j'ai eu droit. Et ils ont pris un autre "Ban complaint" pour les 4 personnages et nous ont dit de patienter 10 jours pour "investigation". Je commence à désespérer, mais en même temps, je me dit que c'est injuste et c'est ce qui me pousse a continuer. Enfin, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes qui ont subis un ban par association et si y a des gens qui ont des pistes pour que je récupère mon personnage au plus vite ![]() Merci à tous. P.S.: Prière d'éviter les message du type Shelum et Bathieu sont des tricheurs bla bla bla. J'espère ici trouver des solutions concrètes à mon problème et surtout prévenir les autres des risques de partager les carte de crédit. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Banni par association
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon courage, tu as bien raison de t'accrocher car tu n'as rien fait de mal ! Tiens-nous au courant.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|