[HECATE]Yeti : Il me semble que l'xp gagner quand on passe des runes dépend de plusieurs caractéristiques. Le niveau de l'objet tout d'abord, plus il est HL plus il xp. Le jet, on ne gagne pas autant d'xp quand le jet est a 50%, 100% ou 200% du jet parfait de l'objet dans la carctéristique. Le type de bonus, une rune donnant un bonus exotique sur un objet donne plus d'xp qu'une rune donnant un jet non-exotique mais est plus dure a passer. De même, il est plus dur de passer des runes une fois le jet parfais obtenu.
^^
Chez les sculpteurs de baton, le baton qui XP le mieux est le baton de l'initié
De plus, j'ai lu certaines erreur, j'ai fais plein de test, et les runes avec lesquels ont xp le mieux sont les runes sa, et elles passent autant que les Ine et les Vi =), elles coute juste plus cher ^^
En faites, sur le baton de l'initié, les runes sa étaient a 100 d'XP, les Ine a 50 d'XP, les Fo a 50 d'XP, et après j'avais testé avec une autre qui était a 25 mais je me souviens plus laquelle ^^. Sinon certaines runes comme Prospe et PA ou PM rapporte 1000 d'xp, mais après faut voir le prix, runes Cri a 500.
(ceci est valable pour les batons de l'initié, mais les difference entre les runes sont les même quelque soit l'arme)
|