Aller à la page... |
On débarque !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Oui Storm est le seul serveur français, oui pour transférer un perso sur un autre server c'est payant.
Les seuls bateaux sont ceux qui mène a faydwer et Kurnark. La traduction des voix avait commencé mais a l'heure actuelle elle est suspendue. Pour revenir si tu veux choisir un autre serveur qui soit US UK allemand ou japonais, il faut que tu change la langue quand la EULA apparaît en haut a droite il me semble, pas besoin d'acheter un autre jeu (par contre tu vas télécharger tout le jeux en anglais donc le prévoir quand tu vas aller dormir). Pour les guildes il y en a, en français je sais pas site en français : www.eq2.fr www.eq2wiki.fr en anglais : www.eq2.wikia.com www.eq2.allakhazam.com PS : Ce qui va te changer de WoW pour pas le nommé c'est la mentalité qui est plus mature, quand tu poses un question tu auras beaucoup de chance que l'ont te repond enfin c'est beaucoup plus agréable. PPS : Tu aimes les PvP? |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Bienvenue a vous 2, j'espère que vous allez vous amuser, il y a de quoi faire.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour Tawadorr,
En effet, le monde de Norrath est nettement moins peuplé que le monde d'Azeroth, mais d'une manière générale, ce qu'il en ressort, c'est que la "qualité" des joueurs est supérieure, tu retrouveras donc nettement moins de Kikoolol Kikitoudur. De plus, les "grandes villes" dans Norrath ne participent que très peu dans la vie d'un joueur. Biensur, on y revient volontiers faire son craft ou revendre des objets de factions, on y vient faire son marché chez les Négociants ou déposer quelques objets pour décorer son chez-soi. A part çà, les joueurs sont nettement plus actifs dans les zones d'aventures. Généralement, tu auras plus de joueurs agglutinés sur les docks pour y constituer des groupes. Selon moi, une des meilleurs façon de constituer un groupe (si c'est hors guilde) est de participer aux canaux de niveaux où les joueurs passent volontiers leurs annonces. Storms est le seul serveur Francophone, aussi, ne te recommanderais-je pas d'aller sur un autre serveur ![]() Si jamais tu cherchais une guilde, je peux te recommander la nôtre, je te laisse juge: Les Chevaliers du Temple A bientôt peut-être ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
la commande /channellist est ton amie
![]() |
![]() |
|
|
ah oui tiens, ça me fait penser à l'une des grosses différences entre WoW et EQ2 : dans wow l'aspect technique est nickel, toutes les commandes sont facilement accessibles ; dans EQ2 il m'a fallu 3 jours pour comprendre comment choisir son canal de discussion
![]() D'une façon générale, l'interface de EQ2 est riche, mais super-bordelique et mal documentée (mon opinion en tout cas). Et personnaliser l'interface n'est pas intuitif (pour cela faire un petit tour sur www.eq2interface.com .) Heureusement, il y a une communauté ![]() |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|