Lancement du tournoi JOL-Weatherlight

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ACE27
Rassure toi Belette, je ne me force pas pour perdre, cela vient naturellement.
Cependant, je remarque que, quand le tournoi ne propose pas de lots conséquents, il n'y a pas foule à l'enregistrement...
Pour ma part, je ne joue pas les tournois avec des anciennes éditions, tout simplement car je n'aime pas utiliser des cartes une seule fois, et que je ne suis pas non plus très fan des tournois ou je me prive d'une partie du pool de cartes.

Par contre, dès que j'aurai réinstallé MTGO (aujourd'hui, peut-être... Ou alors demain, j'ai réinstallé le 3 en pensant qu'on était migrés, et j'me suis fait avoir), je suis partant pour une animation en pauper T2, genre un gunslinging.
je remonte le sujet juste pour signaler que je n'ai pas reçu les cartes dci (et moorbrid non plus) et comme notre homme chez wizards nous a dit qu'il ne souhaitait plus continuer son sponsoring de lot je me demandais si on les recevrai quand même ou pas (pour le t shirt je m'inquiete pas je sais que c'est censé etre un peu plus long le délai d'attente)
on abandonne le tournois de mornigntide pour gagner du temps sur l'organisation du prochain tournois ? car shadowmoor arrive au tournant sur mtgo (fin du mois, debut du prochain selon les source sofficielles)
J'ai surtout l'impression qu'on abandonne les tournois définitivement...
On avait largement le temps d'en faire un avec Morningtide ; Nof doit être overbooké
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés