[COV] Mon domi mental/psi J'efface ?

Partager Rechercher
je viens de reprendre mon domi mental/psi au niveau 25:
c'est sympa le mental mais achever les mobs au psi:ils meurent de vieillesse
et moi ça m'impatiente

j'ai hypnose, lévitation forcée , domination , confusion et domi totale en mental ET
fleche psi, sonde de l'esprit, frappe mentale, cri psychique, drain de psyché

faut-il atteindre le 50 pour pouvoir faire un peu de boucherie ?

ou alors jai raté des enchainements..
J'avais un domi gravité/psionique, au niveau 22 ça me prenait des heures et des kilos de dettes pour soloter une mission Freakshow, j'ai fini par le supprimer tellement c'était lourd.

Le dominateur est de loin le moins bon soloteur sur CoV (et même sur CoX tout court imo) La meilleure chose à faire pour l'améliorer c'est grouper à mon avis.
Si tu veux faire un peu mal avec ton Domi mental faut l'optimiser PvP, cible unique en somme, c'est le seul moyen de soloter.

Gardes uniquement 2-3 attaques, une rapide qui consomme pas beaucoup et qui se recharge très vite (pour faire monter ta domi) et les deux autre slottes-les en degats et preci (le but est de pouvoir enchainer tes attaques sans jamais t'arreter, avoir une bonne regen endu aide aussi)

Voilà, avec Confusion et ce genre d'optimisation tu peux soloter pas mal de mission en Implaccable. Perso je prend un gros mob au debut de la mimi et a l'aide de Teleportation Ennemi je le garde pres de moi toute la mission sous confusion, ça va plus vite.

Oublies les controles de masse en solo, ça pompe trop. (Bon apres t'es moins utile en groupe, mais bon, ça existe encore les groupes ? )

Bon c'est loin d'etre un tueur le Domi Mental/Psi, comme la plupart des Domi d'ailleurs, fais une brute si tu veux de la boucherie.
Citation :
Publié par Spinomania
J'ai un Domi Plantes/Epines (niveau 35) qui va très bien en solo, mais bon, confusion de masse y est pour beaucoup.
Oui mais tu vas vite déchanter lorsque tu vas te bouffer du Nemesis à tout va dans les dernières story arc. Il en va de même avec le confusion de la ligne mental, cependant, il reste le cône de peur.

Sinon pas grand chose d'autre à rajouter à ce qui a déjà été dit si ce n'est que confirmer que le dominateur et la boucherie ça fait 12.
Citation :
Publié par FREDO62
qulequn aurais un template mental/psi de tueur ?
Salut, je remonte ce post au cas où, si cela ne t'es plus utile, cela le sera peut être pour quelqu'un d'autre.
J'ai eu pas mal de problèmes avec cet AT au début moi aussi, et j'ai été très tenté de l'effacer.
Cependant, comme j'adore les effets visuels des deux lignes, je me suis quand même creusé la cervelle pour essayé de le rendre jouable et même agréable, en groupe comme en solo.

Donc pour la ligne primaire contrôle mental ça donne :

Hypnose (3 précisions, 3 dégâts)
Domination (3 précisions, 3 dégâts)
Lévitation forcée (3 précisions, 3 dégâts)
Confusion (3 précisions)
Hypnose de masse (3 précisions)
Domination totale (3 précisions, 3 recharges)
Confusion de masse (3 précisions)

Et pour la ligne secondaire Assaut psionique :

Flèche psionique (3 précisions, 3 dégâts)
Frappe mentale (3 précisions, 3 dégâts)
Soumission (3 précisions, 3 dégâts)
Sonde de l'esprit (3 précisions, 3 dégâts)
Lance psionique (3 précisions, 3 dégâts)

Le truc c'est d'éviter les pouvoirs qui génèrent une aggro de zone, afin d'éviter de se prendre un groupe de mobs sur la tronche, comme le pouvoir de terreur dans la ligne primaire, ou les pouvoirs de zone dans la ligne secondaire. Tous les pouvoirs de la ligne secondaire que j'ai choisi sont donc des attaques contre un seul mob, et à distance, sauf sonde de l'esprit, au cas où le mob arrive quand même au corps à corps, ce qui peut arriver...

Plus un pouvoir de déplacement (lévitation + vol par exemple, à cause du petit bonus de défense de lévitation, et pour éviter les attaques de corps à corps)

Plus bien sûr la ligne forme physique, cela va sans dire.

Et enfin, le petit truc qui fait la différence, c'est de prendre la ligne dissimulation, avec furtivité (petit bonus de défense qui se cumule avec la lévitation, et qui permet de dominer de loin sans trop se faire repérer) et invisibilité au cas où, mais comme les dominateurs (comme les corrupteurs) sont des mages, l'invisibilité est souvent très utile mine de rien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés