qulequn aurais un template mental/psi de tueur ?
Salut, je remonte ce post au cas où, si cela ne t'es plus utile, cela le sera peut être pour quelqu'un d'autre.
J'ai eu pas mal de problèmes avec cet AT au début moi aussi, et j'ai été très tenté de l'effacer.
Cependant, comme j'adore les effets visuels des deux lignes, je me suis quand même creusé la cervelle pour essayé de le rendre jouable et même agréable, en groupe comme en solo.
Donc pour la ligne primaire contrôle mental ça donne :
Hypnose (3 précisions, 3 dégâts)
Domination (3 précisions, 3 dégâts)
Lévitation forcée (3 précisions, 3 dégâts)
Confusion (3 précisions)
Hypnose de masse (3 précisions)
Domination totale (3 précisions, 3 recharges)
Confusion de masse (3 précisions)
Et pour la ligne secondaire Assaut psionique :
Flèche psionique (3 précisions, 3 dégâts)
Frappe mentale (3 précisions, 3 dégâts)
Soumission (3 précisions, 3 dégâts)
Sonde de l'esprit (3 précisions, 3 dégâts)
Lance psionique (3 précisions, 3 dégâts)
Le truc c'est d'éviter les pouvoirs qui génèrent une aggro de zone, afin d'éviter de se prendre un groupe de mobs sur la tronche, comme le pouvoir de terreur dans la ligne primaire, ou les pouvoirs de zone dans la ligne secondaire. Tous les pouvoirs de la ligne secondaire que j'ai choisi sont donc des attaques contre un seul mob, et à distance, sauf sonde de l'esprit, au cas où le mob arrive quand même au corps à corps, ce qui peut arriver...
Plus un pouvoir de déplacement (lévitation + vol par exemple, à cause du petit bonus de défense de lévitation, et pour éviter les attaques de corps à corps)
Plus bien sûr la ligne forme physique, cela va sans dire.
Et enfin, le petit truc qui fait la différence, c'est de prendre la ligne dissimulation, avec furtivité (petit bonus de défense qui se cumule avec la lévitation, et qui permet de dominer de loin sans trop se faire repérer) et invisibilité au cas où, mais comme les dominateurs (comme les corrupteurs) sont des mages, l'invisibilité est souvent très utile mine de rien.