|
Bon, c'est curieux, je dois l'avouer, l'idée de naviguer dans un bar. Mais à cette heure-ci, 3H15 du matin, je devrais dormir, j'ai des excuses. Je ne sais pas vous, mais moi, parfois, quand j'ai une baisse de moral, je n'ai pas envie de dormir et je ne peux rien faire de constructif. Aussi je perds mon temps à faire des trucs inutiles, en attendant que cela passe.
Comme celui-là : une façon de naviguer sur le Bar, par sujet, ou par Jolien, ou par catégories. Comme cela prend pas mal de temps à faire, je ne l'ai fait que pour la première page du Bar. Qui sait, j'en ferais peut-être d'autres, une autre fois. Naturellement, ce qui change par rapport à Jol, c'est de naviguer par catégorie. Quand on est dans un sujet, passer à un autre de la même catégorie, par exemple. En haut à gauche, vous avez des liens favoris. En bas à droite, l'historique de ce que vous avez cliqué. http://www.soir.name/JolDivers/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Une autre façon de naviguer dans le Bar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
c'est quand même bien fait.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177225 |
|
j'aime bien ton principe de graph, un site organisé comme ça pourrais être sympa avec du flash et plein d'animes. Good job mais dommage que l'espace ne donne pas assez de visibilité au graph. En tout cas tu me donne envie de voir ce logiciel, il y a quoi derrière , une base de donnée ou ça fait tout tout seul, tu as coller les url toi même ou via un systhème de recherche ?
Autrement s'il y en a qui connaissent des systhèmes simples de visualisation de graph qui puisse être couplé a de la génération automatique en fonction des demandes utilisateur ça m'interesse (pour l'instant je connaise que graphvis qui couplé a du php et à une base de donné donne des choses assez agreable mais pas dynamqie). |
![]() |
|
|
c'est sympa ton truc.
mais y'en a qui dorment jamais ici? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a une forme d'art la dedans, le chaos organisée
![]() C'est très barien tout ça effectivement ![]() |
![]() |
|
Hélas non. Un système qui fait cela automatiquement, j'en rêve !
Cela peut être marrant de voir les relations entre les sujets. Mais c'est trop de travails pour pas grand chose. |
![]() |
|
Invité
|
Rofl grand malade. C'est sympa comme type de nav, un peu expérimental quoi.
|
![]() |
|
#22756 |
|
Ca ressemble à un brainstorming interactif, marrant.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
c'est vraiment bien foutu
ça peut être un bon complément, c'est un peu plus long qu'une navigation classique, mais c'est pratique et sympa GG ![]() |
![]() |
|
Autre Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |
|
C'est bien fait.
|
![]() |
|
|
J'en vois pas trop l'utilité.
|
![]() |
|
|
Ça rox, mais j'ai l'impression de faire espionner par les chinois du FBI.
Par contre c'est pas très beau cette fenêtre, donc je ne m'en servirai pas. :/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|