Bitolder...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , vous devez sûrement vous en souvenir , Ce monstre qui (sûrement) Habiterais dans la grotte de Loopine , Nommez bitolder
Des gens on dit l'avoir vue , Et que cet créature étais Plus grand qu'une 3 Paire de Botte de Sadida Réunis

Alor moi , je me demandais Si ce Monstre n'étais pas Le Broklass dans le manga dofus (N°4) Pour le voir allez page 109

Sinon ya t-il des personne Qui on des Nouvelle sur ce monstre légendaires ?
J'ais remarquer aussi quelque chose (je suis pas sur) Mes la grotte de Loopine Aurait changer de PNJ

Voila voila ...
Tien jamais entendu parler de ce monstre
*fabule* HAN IL DROP TOUS LES DOFUS HAN!!

Nan plus sérieusement, serais t'il possible de savoir comment avez vous fait pour l'affronter *balise spoil bien sur* parce que la sa ma turlupine vraiment... Et d'après ce qui ce dit... il est dans une grotte... mais la je le vois surtout près du PNJ a /kiss
*Active son bouclier anti jet de pierre*

A l'époque j'avais déjà fouillé les fichiers du jeu, et sans vouloir trop spoiler, il s'agirait de l'équivalent.. "Dofusien" du Beholder, présent dans plusieurs jeux de rôle, notamment Donjon et Dragon. Il s'avère par la suite que son skin a été "camouflé" suite à cette découverte

Sinon le beholder qu'est-ce que c'est? bah un gros neunoeil qui flotte et tré tré méchant .

The+Beholder004.jpg

Donc non, il n'a rien à voir avec le broklass, et oui, il s'agirait bien du "gardien" de la grotte de Loopine
Un Mj préparait un event en fait et il testait un mob pour. Truffe passait là par hasard et l'a aggro pour le trip et pour la p'tite histoire il arrivait pas à tuer Truffe

C'était il y a un sacré bail hein
Si on se réfère à ce thread et a celui ci il semblerait que le monstre de la grotte de Loopine n'est pas encore implanté et seulement accessible aux lvl 200.

Je crois pas qu'il s'agisse du bitolder mais si on s'en tient aux indices laissés plutôt du fameux écureuil terrifiant, alter ego du lapin vorpale de "sacré graal" des Monty Python. (qui d'ailleurs a disparu du bestiaire)
Citation :
Publié par parapentiste
Ca se voit du 1er coup d'oeil. Tu avais encore le poil soyeux à cette époque ^^

Iopéra
Je ne te pensais pas comme ça... A troller tout le monde, je suis un rigolo et Zoudoul un crado

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés