Ampoule systématique avec caterpillar

Répondre
Partager Rechercher
Deux paires de chaussettes. Testé et approuvé en rando avec les grosses chaussures (neuves) qui vont bien, et j'ai eu aucun problème. Le frottement se fait entre les deux chaussettes. C'est la solution la moins chère et la plus immédiate pour toi en attendant les semelles.
Je suis pas cordonnier, mais il me semble que le problème ne vient pas des semelles.
Si elles sont coquées c'est pas la peine ou alors les défoncer à la masse. (j'avais dit barbare)
Mais tu peux toujours ramollir l'arrière comme ça, ça soulagera le haut du talon.
Aucune paire de rechange, dans ce cas trouve un magasin, j'avais juste mal pour toi.
Tu vas souffrir atrocement ou marcher comme un canard, le nerf de la guerre il est là.
Citation :
Publié par Corium
Mici, mais argh pour trouver ce dont vous parlez.
Je suis à Dublin... et en 3 jours (surtout passés en paperasses), je connais pas trop le coin. Ca promet d'être aventuresque...

Vous pensez que la peau se sera réhabituée en combien de temps?
Essaye les bottes en caoutchouc roses avec de la déco verdâsse, ca a l'air d'être à la mode à Dublin y'en a plein les magasins. :x
Rawr.

Jarreboum : Mici pour l'option double chaussette. Là c'est gratos.

Kurd : Pour les semelles : vais voir si j'en trouve des pas chères au super du coin...

Andro : et pourquoi pas des tongs, pour aérer et vivifier mes petits petons sous les intempéries ?

Herminee : j'insiste : je suis raide pour 2 semaines.
Double chaussette c'est surtout de la prévention, là t'as l'air d'avoir ouvert en grand tes pieds sur la cour intérieur. Ca m'est arrivé une fois au talon, j'en ai encore la marque tellement c'était à vif. Bref t'as plus d'autre choix que d'acheter des Compeed en pansement ou en stick, autrement t'es pas prête de revoir tout ça en refermé. Pour ma part sur le talon à vif sans rien mettre dessus j'ai mis 2 semaines à cicatriser assez pour pouvoir remarcher normalement.
Argh.

Yus, au-dessus du talon gauche c'est assez gratiné, ma chaussette était toute sanglante et now y'a une plaie magnifique, large et profonde à souhait.

Bon, ok, mici vais voir si je trouve quelque chose demain qui fasse l'affaire.

J'essaie de voir s'ils ont une liste de vendeurs à Dublin mais http://www.compeed.co.uk/ ne parle que des boutons de fièvre...
Après recherche le nom du produit pour les ampoules c'est "Compeed Blister Plasters". Ils en vendent sur ce site UK donc de toute évidence ça se vend aussi en officine (oui c'est cher ). Dans tous les cas il existe probablement des remplaçants, je dis Compeed parce que c'est la marque la plus célèbre, mais j'achète du Carrefour.
Citation :
Publié par K-Lagan
+1², on peut donc fermer le sujet.
Sauf que mon problème est sur l'arrière de la chaussure et non sur la semelle.
Citation :
Publié par Corium
Mici, mais argh pour trouver ce dont vous parlez.
Je suis à Dublin... et en 3 jours (surtout passés en paperasses), je connais pas trop le coin. Ca promet d'être aventuresque...

Vous pensez que la peau se sera réhabituée en combien de temps?
Si t'es a dub va au magasin docmartens quasi en face du pont piéton (je sais plus le nom) ils en vendent surement.
@ Thalie et Peyton : mici, vais aller jeter un oeil demain.

@ Kurd : pas wat : "wut". K-Lagan of course, pas toi.

@ Master M : Je crois que t'as loupé les descriptions sur ma situation financière actuelle, fallait tout lire.

Edit : Pharmacie ouverte près de ma résidence, j'ai trouvé des pansements cicatrisants pour ampoules et une sorte de pansement extra-épais \o/
Contrairement aux idées reçues, ce n'est pas la chaussure qui se fait au pied, mais l'inverse.

Tu n'auras plus d'ampoules quand les frottements auront épaissi le cuir de ta peau, si les ampoules sont douloureuses ou se percent, opte pour des pansements + double paire de chaussettes, si le frottement a été tel que tu as perdu une ou plusieurs couches externe de peau (comme pour une brûlure) alors change temporairement de chaussures, le temps de régénérer ton épiderme (qui normalement sera au final plus épais)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés