Aller à la page... |
Impossible de me connecter au serveur
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai justement le même problème que toi, je tente de me connecter depuis 20 min
![]() |
![]() |
|
|
le problème a été résolus pour moi, apparemment c'était un problème indépendant de ma volonté
![]() |
![]() |
|
|
Quel FAI vous fournit votre ADSL ? Nous avons quelques problèmes avec Free apparemment.
Contente que ton problème soit résolu Sevenson. |
![]() |
|
|
Si vous ne pouvez pas non plus vous connecter aux sites de PlayNC et PlayTR ça ressemble d'après moi à un problème de routage (venant probablement de votre fournisseur). C'est peut-être pas ça, mais bon ça y ressemble à tous le moins.
Je vous conseillerais de faire un petit test des routages, des pathpings et des tests de port sur les serveurs de jeu, voir ce que ça donne comme résultat et nous aider à vous aider (voir d'avoir quelque chose de solide à envoyer à votre fournisseur d'accès internet si le problème viens de là) Voici le texte de la base de connaissance du site officiel avec l'outil spécifique à NCSoft pour faire cela (J'héberge le dit outil sur JOL également vu que vous ne semblez pas pouvoir accéder aux sites et donc probablement pas au FTP de NCSoft non plus). Citation :
[Edit]: Pffff owned par Avatea ![]() |
![]() |
|
|
Le service clientèle me rapporte avoir reçu une poignée de pétitions au sujet de problèmes de connexion la semaine dernière mais certains leur ont répondu en début de semaine pour leur faire savoir que c'était résolu. Qu'en-est-il de vos problèmes ?
Si c'est toujours le cas, une seule solution : les contacter sur le site PlayNC. |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Moi j'arrive à me connecter mais quand je sélectionne le personnage, le chargement qui suit n'en finit plus, j'appuie sur déploiement mais rien ne se passe, ca reste figé.. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
de nouveau le vendredi soir impossible de se connecté a centorus
vive free non dégroupé ![]() j'aurais du choisir Orange si j'avais su... |
![]() |
|
|
J'ai le même soucis que toi, je pense que c'est lié au patch. Pas de soucis avec ta connexion à mon avis.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Mise à jour et reglage (voir les post sur les patch 1.6 à 1.7)
![]() |
![]() |
|
|
Les serveurs sont actuellement (au moment où j'écris ces lignes) tous fermés si tu regarde l'état des serveurs à droite sur notre site (il peut y avoir des fois un petit décalage), probablement, comme dit ici-haut par Trah et Wilbrind, pour implanter la mise à jour pour corriger les deux problèmes qui ont été découvert dans la dernière mise à jour.
LD |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
tant pis je ne jouerais pas cette après midi. |
![]() |
|
|
c'est pareil , plus rien depuis quelques temps
|
![]() |
|
|
Le serveur Orion est de nouveau online, encore un peu de patience, centaurus ne devrait plus tarder à être up. La news vient d'être mise a jour sur le launcher aussi.
|
![]() |
|
|
Désolée de ce contretemps. Centaurus devrait de nouveau être en ligne d'ici peu, c'est le serveur sur lequel ils travaillent en ce moment même !
|
![]() |
|
|
centaurus up!
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|