A l'orée de l'invisible

Répondre
Partager Rechercher
Vous vouliez voir, n'est-ce pas ? Vous demandiez à voir, vous vouliez voir. Voir quoi ?

Comprenez, comprenez bien, dans votre aveugle envie de voir et de croire voir, vous oubliiez que tout cela se joue à l'orée du dicible. Entre chiens et loups.

Je l'ai vue, fantôme, dans l'aveuglante immensité de la glace blanche, simple éclair à l'orée de ma vision.

Alors ? Contents de cette nudité ?
Citation :
Publié par Lahir
Au risque de passer pour un bourriquo, j'ai rien compris.
<= Bourriquette à rien compris non plus...

Tu me fais penser à mon prof d'archi sur le coup mais c'est un tout petit peu plus clair ce qu'il raconte lui
Après moult re-lecture et recherches de définition sur le net j'ai fini par comprendre ce texte (même si je saisis pas le sens de la question).

Je n'aurais donc qu'une chose à dire : C'est pas humain de nous faire subir ça Sérieux, on t'a fait quoi ?
Citation :
Publié par La Clef
Il a vu la dame blanche à poil.
C'est vrai qu'à première lecture ça m'a fait penser à la dame blanche, mais vu ma peur de cette horrible personne j'ai préféré faire comme si ça n'était pas le cas, après j'vais pas réussir à dormir
La glace blanche est mal choisie Hadrien. Utilise justement l'espace que tu sembles connaître assez bien pour faire passer le message. C'est plus parlant je trouve.
Citation :
Publié par La Clef
Il a vu la dame blanche à poil.
Ouh là non ! Quel contresens ! Elle se découvre ici même, en ce moment même. Là, sous vos yeux. Sur cette discussion.
Citation :
Publié par Hadrien
Vous vouliez voir, n'est-ce pas ? Vous demandiez à voir, vous vouliez voir. Voir quoi ?

Comprenez, comprenez bien, dans votre aveugle envie de voir et de croire voir, vous oubliiez que tout cela se joue à l'orée du dicible. Entre chiens et loups.

Je l'ai vue, fantôme, dans l'aveuglante immensité de la glace blanche, simple éclair à l'orée de ma vision.

Alors ? Contents de cette nudité ?
un oeil de mouche
Citation :
Publié par Hadrien
Ouh là non ! Quel contresens ! Elle se découvre ici même, en ce moment même. Là, sous vos yeux. Sur cette discussion.
Mais c'est une putain d'énigme !

Voyons ... "elle se découvre ici même, en ce moment même. Là, sous vos yeux". Hmm.

L'inanité sonore ?
Citation :
Publié par La Clef
L'inanité sonore ?
Personnellement j'imaginais la sublime indigence. Qu'en penses-tu, toi mon compte fake ? Cela te plairait-il qu'émerge de cette discussion l'âme maudite ?
Mise au point
Citation :
Publié par Hadrien
Qu'en penses-tu, toi mon compte fake ? Cela te plairait-il qu'émerge de cette discussion l'âme maudite ?
Le compte fake, c'est toi. Je ne sais pas qui est cette madâme. Je te prie de nous présenter au préalable.
Citation :
Publié par La Clef
Le compte fake, c'est toi.
Heureusement que nous avons guéris de cette terrible maladie qu'est la schizophrénie, hein ton compte fake ?

Citation :
Je ne sais pas qui est cette madâme. Je te prie de nous présenter au préalable.
Vois, la voilà !
Citation :
Publié par Hadrien
Heureusement que nous avons guéris de cette terrible maladie qu'est la schizophrénie, hein ton compte fake ?
Je n'en suis pas sûr.

Citation :
schizophrénie
Nom féminin singulier
psychiatrie, psychose caractérisée par la perte du contact avec la réalité et le repli pathologique sur soi.
Citation :
La personne victime du Trouble de la personnalité multiple est, au niveau conscient, persuadée d'être tour à tour telle personne. On peut produire expérimentalement et transitoirement un phénomène de personnalité multiple a minima par utilisation de l'hypnose : on suggère à la personne, sous état de transe hypnotique, qu'elle a telle ou telle caractéristique et on peut constater qu'elle se plie à cette suggestion et se donne le rôle proposé. On a montré que si la suggestion est contraire à des choix profonds du sujet, il refuse d'entrer dans le personnage et - éventuellement, sort même de son état de conscience modifiée. Il ne s'agit pas de simulation, les changements d'états n'étant pas placés sous le contrôle de la volonté. Contrairement à ce qu'on pense parfois, ce trouble n'a rien à voir avec la schizophrénie, maladie au cours de laquelle le sujet présente une dissociation, une désagrégation de sa personnalité, et non pas plusieurs identités successives définies.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Personn...%A9s_multiples
Citation :
Publié par Dandal
C'est gentil ces topics à flood, encadrés par les autorités compétentes. J'aurais bien reporté, mais...
c'est comme le flic de coluche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés