|
Bonjour a tous!
C'est avec grand plaisir que je vous annonce l'ouverture de la version beta de Sloogle.fr ! Qu'est ce que Sloogle.fr? C'est le moteur de recherches de votre Seconde Vie!!! Son histoire: Aprés avoir vu le nouveau moteur de recherche qui est inclus dans Second Life je me suis rendu compte que les grandes marques, ou lieux étaient mis en avant, ce qui cache un peut plus les nouveaux qui souhaitent faire connaitre leurs créations... Chose qui est dommage pour ceux qui débutent, car se faire connaitre deviens encore plus difficile! C'est la que l'idée est née! Pourquoi ne pas faire un moteur de recherche français? Certains me diront que Second Life est international, mais tout le monde ne maîtrise pas l'anglais, et le nombre de français connéctés ne cesse d'augmenter! Voila donc un site construit autour des possibilitées qu'offre Second Life, en voici les principales catégories: - Boutique (Encore en construction, Vous permettra de vendre vos objets sur le site, inworld, ou même par un système de commission unique sur Second Life.) - Lieux (Avec un système de vote sur le site et inworld.) - Annonces (Pour ce qui ne rentre dans aucune autre catégorie.) - Emplois (Que vous proposiez ou cherchez du travail.) - Groupes (Categorie qui trouvera trés vite son utilité.) - Immobilier (Pour vendre ou trouver un terrain.) - Bon Plans (Tellement de bons plans qu'il faut bien les référencer.) - Evènements (Une catégorie spéciale qui au terme de son dévellopement permettra a ceux qui organisent des évènements assez souvent de gérer et promouvoir leurs évènements.) Et ce n'est pas tout! Sloogle.fr vous proposera trés bientôt de nouvelles fonctionalitées inédites et utiles a chaqu'un d'entre vous, mais le mystère doit rester pour le moment. Mais pourquoi "beta"? Tout simplement parce que le développement du site n'est pas fini, 90% de ses possibilitées déjà disponibles ont subi des test, mais comme une erreur de ma part reste possible, je vous demanderait donc de me signaler la moindre erreur, le moindre bug ou erreur diverse que vous pourriez rencontrer lors de son utilisation. Ceci afin de rendre le site parfait et pleinement fonctionnel dans les plus brefs délais. Un bouton "erreur" a été ajouté en bas de chaque page, il vous suffira de le cliquer en cas d'erreur pour que je sache quelle page est a vérifier. Le moteur de recherche n'est pas encore fonctionnel, j'ai besoin de contenu pour le finaliser. Je vous soumet donc en avant premiére le fruit de plus de 3 mois de travail, beaucoup de stress, d'apprentissage des bases de certains languages de programmation, plus de 200 pages et 20000 lignes de code! Une borne va être mise en fonction dans quelques minutes afin de valider l'inscription de nouveaux membres, il vous suffira d'aller sur la page "bornes" pour la trouver, vous pouvez aussi faire une demande de borne sur votre terrain. Je reste ouvert a tout commentaire afin de rendre ce site toujours plus simple et utile. Soyez les premiers a faire vivre ce site! Tout y est gratuit! @ bientôt sur Sloogle.fr ! BlueStorm. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sloogle.fr - Moteur de recherche pour Second Life
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
coooooooooooooooooolllllllllll
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Moué
C'est bien beau mais j'espere qu'il sera plus performant que celui par defaut dans Sl car c'est une vrai galere et il a jamais trouver ce que je chercher. |
![]() |
|
Bibiben Gustav |
Trouver plus de messages par Bibiben Gustav |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
#194189 |
~~ Spartacus ~~ |
Héros / Héroïne
|
Le plagiat (du latin plagiarius, ii, celui qui vole l'esclave d'un autre ou vend une personne libre) consiste à s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément de désigner. Le plagiaire est celui qui s'approprie frauduleusement le style, les idées, ou les faits.
Le langage courant ne distingue pas en pratique entre le plagiat, qui relève de l'appréciation esthétique ou morale, et la contrefaçon, terme juridique, qui est un délit contre le droit d'auteur. Juridiquement, le droit d'auteur ne protège que la forme accomplie d'une oeuvre; tandis que l'idée qui l'a inspirée et le style qui l'a mise en forme, ainsi que les informations elles-mêmes, restent "de libre parcours". Cependant, la limite entre l'inspiration, l'imitation et la contrefaçon est parfois très difficile à déterminer. La meilleure façon de s'affranchir d'une accusation de plagiaire est de citer systématiquement les sources sur lesquelles on a appuyé son travail, ce qui est obligatoire quand on s'appuie sur le droit de citation Blue moi je te donne un conseil d'amis ! Prend ton telephone et annuaire, va a la page avocat et telephone a 2 avocats differents et demande leur un RDV (gratuit) car quand tu travail pas avec eux il aime trop faire payer la consultation donc demande bien si ca sera gratuit et demande lui si ce que tu fait est du plagiat ! Pour moi ce n'est pas du plagiat car tu références aucun site web mais que des adresses sur second life. Apres le seul probleme reste le logo qui meme si c'est pas le meme on vois que ca t'en a inspirer donc tu le change au pire et c bon ![]() Tu as entierement le droit d'appeller ton site gooooooglemoi par exemple ou de l appeller koogle ou poogle ! Blue te prend pas la tete avec certain message qui ne sont pas constructif pour ton affaire ! Continu je suis sur que ca peut marcher ! Apres ce que dit mon copain nibb, c'est vrai avec un HUD ca peut être genial ! |
![]() |
|
|
C'est clair que l'idée de Nibb avec un bot tient plus la route. Je persiste sinon sur le fait qu'un moteur de recherche attaquant un petit truc local aura une durée de vie de qq mois ... voire moins. Mais c'est Bluestorm62 qui fait le boulot et franchement il fera de nos avis ce que bon lui semble.
Sinon ... Un avocat t'a traumatisé dans ton enfance ou quoi Lincoln ![]() ![]() Pour le nom ... Soit le moteur ne marche pas et Google lèvera pas le petit doigt ... Encore qu'un moteur de recherche qui ne marche pas ne sera pas une bonne pub pour Google. Soit le moteur marche ... et là ... tu verras arriver des avocats qui eux ne travaillent pas gratos et qui te feront une proposition que tu ne pourras pas refuser ... car tu n'auras ni les moyens ni l'envie de te battre avec eux. PS : plutôt que de faire un bête copier-coller sans citer la source, tu mets le lien. Cela fait plus sérieux pour tenter de donner des leçons à des gens qui savent encore ce que plagiat et brevet veulent dire. |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Ok ... ben je te laisse réfléchir.
Bluestrom62 a posté ici pour avoir des avis. On les lui donne. Il écoute (lui). Et en fonction, il fera comme il le souhaite. |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Héros / Héroïne
|
![]() ![]() |
![]() |
|
#194189 |
|
T'est le meilleur toi!
C'est cool de ta part de me donner des idées hihihi je prend ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|