Sloogle.fr - Moteur de recherche pour Second Life

Répondre
Partager Rechercher
Alors... Tout d'abord bravo Bluestorm c pas quelque chose de facile que de créer un moteur de recherche et personnellement je trouve l'idée excellente...

Ensuite, Stop au stupidité du genre " Avocat 1: bla bla Avocat 2: re bla bla" tu ne recevra rien du tt étant donné que "SLOOGLE" est un nom entier et kil n'y a (apart le tiens bien sur ) aucun site portant ce nom a ce jour et ce n'est en aucun cas parce qu'il y a un morceau de GOOGLE que ça va te créer des ennuis et non plus en ce qui concerne le SL vu que ce n'est pas utilisé seul...alors

pour finir : A l'attention de tout ces petits malin (du moins qui pense l'être) qui se permette de critiquer... je n'aurais qu'une chose a vous dire:

kan vous serez en mesure de faire ne serai ce que la moitié d ce kil a fai, a ce moment la vs pourrez vous permettre d'émettre des suggestion mais avant ca je pense kil vodrai mieux pour vs ke vs metiez vos langue dans vos poches...

voila ce sera tout ^^
Wink
Hehe
Tilalilaloum, ... c'est toi BlueStorm62 ?
Pose ton masque
Ben moi l'idée me parait excellente,

Après il y a forcément des choses à revoir, et c'est le but de ce post. Si chacun donne un avis, une opinion, on peut arriver à faire un bon brainstorming !

Pis c'est sans oublier que ce projet pourra interesser pas mal de monde !

Petit P.s. aux mal intentionnés (ou pas) : Si tout le monde freine tout le monde dans ses démarches, on évolue pas, on stagne. Si j'avais dû m'arrêter chaque fois qu'on m'a freiner, j'aurais fait 2h sur sl et basta.

Alors c'est où qu'on s'inscrit? (=>*/me file regarder tout ça*)
sloogle/google/koogle
....
Citation :
Publié par Godnounoux
Nettoyage du fil. Je pense qu'il est encore utile de rappeler: une annonce pour chaque chose et chaque utilisateur ! Qu'on ne vienne pas polluer de pub sur les annonces des autres, merci.
J'exprimais une opinion, et elle est partie avec l'eau du bain !!!!

Difficile de modérer ce genre de posts, je le comprend tout à fait.

Je vais aller donc un peu plus loin dans mon cheminement... Que ce soit sur le nom (sloogle) ou sur le principe, nous ne sommes pas loin du plagiat :

- pour le nom : récupération d'une phonétique mnémonique (dérivé de google, on l'aura reconnu...)
- pour le principe : entre le mode de fonctionnement et le hud, un "moteur" de ce type existe déjà depuis trois mois

Mais .... Je peux me tromper (et oui ! ...)

:-)
Hey me viens une idée, le moteur de recherche de sl ne marchant pas très bien, j'ai eu l'idée génialement originale de faire un moteur de recherche que j'appellerai heu voyons voir...... : slahoo.fr, j'ai pensé a slycos.fr aussi mais je ne suis pas sure, enfin j'aurai ptetre pas le temps faut que je m'occupe de ma marque de vêtements "slan dutch" et de mes chaussure "sleebok"
Bonjour les Joliens!

Apres un bon bol d'air et une nuit de sommeil me revoilà. ^^

Tout d'abord je tiens a remercier ceux qui m'aident a faire avancer le schmilblick!
Merci pour vos commentaires et encouragements, ça m'aide beaucoup!
Merci au premiers membres et utilisateurs du site!

Et surtout un immense merci a l'équipe de tp.com venue ici se faire un peu de pub, vos interventions mon donné encore plus l'envie de réussir ce que j'ai commencé!

D'ailleur je tiens a préciser que j'ai découvert votre site il y a quelques jours sur ce forum, je l'ai bien évidemment visité, c'est du bon travail, bien que vous sembliez être plusieurs a l'avoir mis en ligne (ce qui n'est pas mon cas).
Je ne m'y suis d'ailleur pas inscrit, pas besoin de comparer car le principe me semble assez différent.

De plus vous me parlez du fait d'avoir copié sur votre site, ce qui est impossible car l'idée du site est sur papier depuis fin décembre, et beaucoup de mes amis en on pris connaissance a ce moment.

Je n'ai pas encore pu appliquer la moitié des idées prévues pour rendre ce site unique car je me suis en premier atellé a la création de l'espace membre, des scripts inworld, de la mise en place de la base de données et de la mise en page du site. Quand tout ça sera au point je pourrais commencer a développer des outils UNIQUES, et donc nous verrons qui copie sur son voisin.

Concernant l'idée de HUD proposée par Nibb, je suis en train de réfléchir au possibilitées (déjà nombreuses) que pourraient offrir cet outil, et il est vrai qu'il serait indispensable et très utile d'en créer un.

Un autre detail concernant le post de Tilalilaloum, Je tiens a remercier cette amie SL qui m'aide beaucoup! Je ne me saurait pas rabaissé a créer un 2eme avatar sur JOL, je n'en ai pas besoin et je sais bien que ceux qui font ça sont très vite démasqués.

Je retourne donc a mes pages de code avec l'envie de terminer ce que j'ai commencé, l'envie d'en faire taire plus d'un et de faire voir a ceux qui me suivent qu'ils n'ont pas eu tort sont devenues mon carburant. Merci encore!

Citation :
Publié par BlueStorm62

Et surtout un immense merci a l'équipe de tp.com venue ici se faire un peu de pub, vos interventions mon donné encore plus l'envie de réussir ce que j'ai commencé!

Ce n'était pas leur intention : Il souhaitaient surtout dire qu'ils avaient déjà mis en place une solution de ce type bien avant la tienne ...

Voilà ... pendule remise à l'heure...

Mais cela n'empêche pas que je suivrai de très près ton projet

toute initiative est à suivre.
Allez je vais faire semblant d'y croire.

On va pas s'attarder la dessus, mais si vous pouviez juste aller parler de votre site sur un post qui lui est dédié ça rendrait peut être vos intentions un peut plus respectables, car la.....
Vi blue a tafé tout seul, j'ai assisté a l'idée, a la toute première mise en ligne "respect blue" et je lui tire mon chapeau. Pouvoir fournir un site de cette qualité en php en si "peux" de temps (la durée totale m'échappe), je dois dire qu'il en a fait des nuit blanche. Quand je vois que je galere a config un menu spry...remarquez entre mamie qui laisse trainé son bagage, le déminage qui le fait pétè et les culottes qui volent dans montparnasse...

bisous je vais remette ca
Lool Scoun, Et j'ai pas fini de mal dormir moi mdr!

M'enfin, déjà quelques membres, et un peut de contenu, ça fait plaisir!

Je continue la mise en page selon la façon dont les premiers membres utilisent le site, apparemment pas de bug... Ouf!

PS: Scoun reviens vite! Je trouve plus ma rentbox... mdr!
Unhappy
Citation :
Publié par BlueStorm62
Lool Scoun, Et j'ai pas fini de mal dormir moi mdr!

M'enfin, déjà quelques membres, et un peut de contenu, ça fait plaisir!

Je continue la mise en page selon la façon dont les premiers membres utilisent le site, apparemment pas de bug... Ouf!

PS: Scoun reviens vite! Je trouve plus ma rentbox... mdr!
===>(demande au pero, il a tout mis la haut

reformatage pc d'urgence, a na plus le pilote de la carte graph, et plus d'o-s légal fonctionne avec un de secours et pas de connections grid possible......"lache moi la poisse tu veux!!"
Merci a Immortelles et Azaro ^^ c'est du courage au kilo que vous me donnez la.

Petites nouvelles du site:

- L'interface graphique avance petit a petit, la page lieux est devenue visible (les catégories ne s'activent qu'au bout de 3 ajouts)

- La boutique va bientôt être disponible, j'ai juste a finir le serveur inworld.

- Un système gratuit basé sur l'échange de bannière du web va est en cours de finalisation, système qui vous permettra (en échange de l'affichage d'un panneau sur votre terrain) de faire votre pub sur tout les autres panneaux du même type.
Toujours gratuitement biensur, son nom: "Sloogle AdEx" (Advertising Exchange).

Quoi qu'il en soit, avec les premiers utilisateurs du site, je peut voir ce qui ne colle pas, ce qu'il faut changer ou améliorer, Merci aux "bêta-testeurs".

Bonjour, Bonsoir!

Le site continue a avancer (un peut au ralenti ces derniers temps), mais je reviens pour demander si une âme charitable pourrait m'aider a rédiger les textes du site (écrire et expliquer c'est pas mon fort ^^).

Le but est donc de rédiger un texte expliquant ce qu'est Second Life, et voir aussi pour rédiger les explications de chaque chose possible sur SL...

Biensur les fautes d'orthographe ne gênent pas, je corrigerais les erreurs.

La page actuelle est celle ci (c'est basique).

Sachez que toute aide ou partenariat est envisageable, il suffit d'en parler.

BlueStorm Box ou Sloogle Laville.
Helas ce jour le site n'est plus en ligne, un souci a causé la suppression complète du site et des 91 tables de la base de données...

Edit: A Suivre lol

Edit²: Le site est de nouveau en ligne et fonctionnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés