Les Bonus/malus des munitions mettent-ils a jour les infos de la tourelle ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

supposons une tourelle avec une porté optimale de 10KM
supposons une munition avec un malus de -20% sur la portée

1/ la feuillé d'information de la tourelle n'est pas mis à jour, j'ai toujours 10KM
est-ce normal ou est-ce que je regarde au mauvais endroit ?

2/ de même pour un SHIELD EXTENDER avec lequel je ne vois aucune difference sur la feuille du vaisseau quand je l'active.

3/ d'une maniere générale, le fait de fitter des modules modifie toutes les informations d'un vaisseau ou d'une arme ?

4/ d'une maniere générale, le fait d'activer(mettre ON) des modules modifie t'il (comme un extended SHIELD) les valeurs de SHIELD dans la feuille du vaisseau

merci d'avance si vous pouvez répondre aux 4 points

A bientot
Message supprimé par son auteur.
perso avec les tourelles ça marche bien (clic droit sur show info quand tu est en vol par exemple), mais ça se rafraichis pas en direct il faut relancer la fenetres.
Par contre pour les missiles ça n'a pas l'ai de marcher (je vois toujours 10s en max temps de vol alors que je devrai etre a 12S)
Déjà activer un Shield extender ca me parait chelou... Puisque c'est un fit passif, tu le monte sur ta fenêtre de fit en station et tu voit ton shield monter en conséquence et c'est tout...

Sinon +1 pour au dessus, les fenêtres d'infos ne se refresh pas et tant mieux, Ca permet d'en ouvrir plusieurs avec son fit éteint/allumé et comparer.

Edit : Pour les missiles, il faut faire show info sur ton ship dans l'espace, puis dans l'onglet "modules" je crois tu a tout ton fit, il faut scroller aux missiles et faire show infos
Sinon c'est aussi possible en station sur la fênetre de fit avec un show infos directement sur les missiles dans les launchers (en tout petit au dessus).
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
ben juste en regardant les 2 premieres questions...

les fenetres ce rafraichissent pas en LIVE, donc faut la fermer et la reouvrir pour voir le changement :/
Exact, un show info te donne les stats d'un item, de ton vaisseau, etc, à un instant T. Si tu modifie à T+1 les stats en activant un module de résistance ou autre, la fenêtre d'info ne change pas, et c'est logique.

Si tu veux voir tes changements en live, c'est faisable sur le panneau de fitting, ctrl + shift + F.

Pour les missiles, pour voir les changements :
- soit dans le panneau de fitting tu fait show info sur la charge qui est dans le module
- soit tu fais show info sur le ship, onglet modules, il y a un paragraphe charge, show info sur la charge
Depuis la soute ça ne marche évidement pas puisqu'ils ne sont pas modifiés par tes skills.
Citation :
Publié par Essence du M
Pour les missiles, pour voir les changements :
- soit dans le panneau de fitting tu fait show info sur la charge qui est dans le module
- soit tu fais show info sur le ship, onglet modules, il y a un paragraphe charge, show info sur la charge
Depuis la soute ça ne marche évidement pas puisqu'ils ne sont pas modifiés par tes skills.
Je savais pas, ça, merci
merci pour tout !

pour le shield extender, etant débutant je confond sans aucun doute le nom...
je parle d'un shield que j'active et qui fait visuellement une bulle autour du vaisseau.
Citation :
donc non ca, tu vois rien changer quand tu le met " ca soigne" ton bouclier , le seul truc visible quand tu le met c'est ca consomation en CPU et power.
Pas exactement, si il fait show info sur le ship avec un bouclier abimé, la jauge du shield dans la description du ship ne sera pas pleine, elle indiquera le nombre de hp du shield quand il a fait le show info.

Mais bon faudrait être maso pour regarder à cet endroit alors que c'est indiqué en gros à coté des modules.
Citation :
oui ca doit etre le booster, je doute que ce soit l'ampli des resistes la.

donc non ca, tu vois rien changer quand tu le met " ca soigne" ton bouclier , le seul truc visible quand tu le met c'est ca consomation en CPU et power.
oui c'est bien le booster !
je pensais voir apparaitre ce taux de regeneration 'en plus' du bouclier quelquepart dans la feuille du vaisseau
pour ce qui est de la consommation, effectivement je la vois.

merci
Citation :
Publié par Skypat
oui c'est bien le booster !
je pensais voir apparaitre ce taux de regeneration 'en plus' du bouclier quelquepart dans la feuille du vaisseau
pour ce qui est de la consommation, effectivement je la vois.

merci
Tu fais une petite confusion.

Dans ton show infos, tu peux voir le nombre d'hp de ton shield, et le temps que ça met à se régénérer (sachant que le pic de régénération est à 32%). Le shield booster n'augmente pas la régénération, c'est juste un module actif qui soigne x hp de ton shield s'il est abimé contre x points de ton capacitor.

Pour augmenter la régénération, ce sont les modules suivants (je prends juste les T1) :
- shield recharger (med slot, +10% vitesse de regen shield)
- shield power relay (low slot, +20% vitesse de regen shield, -35% vitesse de regen capa)
- shield flux coil (low slot, +25% vitesse de regen shield, -15% total d'hp au shield)
Equipe un de ces modules (ou un module diminuant le temps de recharge du capacitor) et tu verras bien que le temps total nécessaire va baisser. Tes skills jouent aussi.
Citation :
Tu prend tes petits doight, ta calculette, et hop tu as le taux de régen de ton shield ^^

aller un indice: Total de shield / Taux de regen = shield regen passive par seconde

a ça tu peux rajouter la "regen" du shield booster actif en click droit sur le shield boost fitté: Nombre d'hp réparés / temps d'activation = shield regen active par seconde

Tu peux le rajouter a ton premier, mais bon ça donne pas grand chose en info je trouve.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés