Skypat

Dernières publications

RSS
13 May 2008 à 17:20 - Messages
le présent post est à supprimer...erreur...désolé, je ne trouve pas le bouton SUPPRIMER... Lire la suite
6 May 2008 à 17:25 - Messages
+1...ou alors ouvrez un forum FLAME AOC pour les hateboys.je pense que ceux qui apprécient AOC ne sont pas du tout enclin à par... Lire la suite
3 May 2008 à 11:51 - Messages
désolé ! j'avais lu le post it hier et il n'y avait pas le paragraphe concernant le SP1 de vista... :\et ce matin j'ai pas vu !... Lire la suite
3 May 2008 à 11:23 - Discussion
Bonjour, nous testons AOC avec un ami, cet ami avait pas mal de problèmes au niveau de AOC comparé à moi. il avait pourtant une... Lire la suite
5 March 2008 à 17:17 - Messages
merci pour tout !pour le shield extender, etant débutant je confond sans aucun doute le nom...je parle d'un shield que j'active... Lire la suite
oui c'est bien le booster !je pensais voir apparaitre ce taux de regeneration 'en plus' du bouclier quelquepart dans la feuille... Lire la suite
5 March 2008 à 11:40 - Discussion
Bonjour, supposons une tourelle avec une porté optimale de 10KM supposons une munition avec un malus de -20% sur la portée 1/ ... Lire la suite
2 March 2008 à 12:41 - Messages
2 March 2008 à 12:23 - Discussion
Bonjour à tous, je me met à la trial de EVE online avec un pote et la seule chose dont on voudrait être sur pour le moment est ... Lire la suite

Jeux

Skypat joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Skypat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Skypat n'a publié aucune critique de jeu.