Les missions PVE peuvent-elles se faire en groupe ? (fleet)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je me met à la trial de EVE online avec un pote et la seule chose dont on voudrait être sur pour le moment est la suivante...

pourra t'on faire les futures missions PVE que nous donnent les agents en groupe (fleet) ?
en exemple si une mission est de tuer des pirates dans une ceinture d'astéroïde, si un seul de nos 2 vaisseaux tue les pirates, cela compte-t'il comme mission accomplie pour le second joueur ?
ou chacun doit-il faire sa propre mission ? ce qui réduirait l'intérêt PVE d'être en groupe

j'ai lu avec attention vos guides, du moins je l'espère et je n'ai trouvé aucune info répondant à ma question.
désolé d'avance si la réponse vous semble évidente... nous sommes de parfaits newbies sur EVE.

Félicitations pour ces guides d'ailleurs qui nous ont permis de débuter

Merci d'avance pour vos réponses
On peux faire les missions à plusieurs, et quelque soit le joueur qui détruit les NPC la mission est considérée comme accomplie pour le joueur qui à valider la mission.
Pas du tout, en ce qui concerne la validation, tu peux être à l'autre bout de l'univers, les gains seront partagés entre tous les joueurs (jusqu'à 5 joueurs max en fleet, au delà, ce n'est plus partagé), sauf pour les bounties, cf plus bas dans mon post.

-Ce qui est partagé équitablement : le standing corpo, le standing agent, les loyalty points, la reward et le bonus time de mission.

-Ce qui n'est pas partagé : le standing faction qui reste alloué à celui qui prend et valide la mission, les loots, qu'il faut se répartir à la main en station, et les bounties (à savoir les primes touchées pour chaque vaisseaux détruits) si les autres membres de la fleet ne sont pas présent sur le lieu du combat. Dans le cas contraire, les bounties sont aussi partagées équitablement entre les 5 (ou moins) membres du gang.

A noter que pour que le partage au moment de la validation soit valable, il faudra valider l'option ''me and my gang blabla'' à la fin de la mission, soit la seconde option disponible dans la fenêtre de dialogue avec l'agent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés