Perso les 3 choix sont "c'est bien", "ne se prononce pas" et "une réponse semi comique".
C'est pas ce que j'appelle un sondage sur l'état de la modération
Le sondage est un bonus, comme je l'ai signalé, je préfère de loin un message concret, limite le sondage on s'en fout, il est là pour faire beau.
Comme je l'ai déjà dit au responsable de section et au responsable de modération (comme ça on me dira pas de les tell), je trouve que la modération est tellement différente suivant les posteurs, les jours et l'humeur des modos que je la trouve plutôt moyenne et surtout beaucoup trop variable pour y comprendre une réelle ligne de conduite à adopter.
Je m'explique on peut avoir 3 mois sans la moindre modération alors qu'il y a des attaques persos et des insultes à peine voilées. Et ensuite pendant une semaine on va s'acharner sur quelques pauvres gars qui passent par là.
Ce système est en place depuis à peine 2 mois, je pense qu'ils faillent leurs laisser le temps de trouver une certaine routine.
Chacun ne viens plus modérer selon son grès, chaque modérateurs ont des tâches bien précise (Actif, Passif), ce qui va largement facilités les choses.
Lorsque nous avons parlés, nous avons pris note de tout cela, et voici déjà un début de quelque choses, qui je pense, à terme, aboutiras.
Depuis la mise en place de ce système, je tente au mieux de résoudre les "gros" problèmes que nous rencontrons depuis des années, j'ai enfin la chance de pouvoir me consacrée à cette tâche sans avoir à cumuler des fonctions.
Maintenant, si cela persiste, oui il y à un problème, mais j'ai bon espoir en ce projet.
Les problèmes de plugins je m'en cogne, je les utilise pas c'est tout ce que je sais et les autres font comme ils veulent. Mais si l'idée c'est de "s'alliancer" avec SE pour un projet mettre les images en liens plutôt que de les supprimer c'est un peu les prendre pour des idiots.
Ca fait partie du projet, en ce moment il faut voir cela comme une période d'avertissement, d'informations.
Dés que Keiko m'auras fournis le tout via MP, et que ce sera disponible sur la FAQ, nous continuerons un peu la campagne d'informations, redirigeant vers cette FAQ.
Par là suite, nous irons dans un stade de répression, en cas de continuité.
J'espère avoir été au plus clair