Monstres de akwadala

Répondre
Partager Rechercher
Le pandawa ivre désenvoute, il tape pas fort , il attaque pas du tout pratiquement avec poing enflamée, la pandalette tape fort, c'est déja plus dur avec souffle.

Pour l'araknawa je sais pas
Je suppose que tu es un féca? Oui j'avais deviné juste 42PV laisse tomber à cause des empoisonnements... Et elles ont trop de PM tu peut pas les tenir à distance

Araknawa empoisonne je crois ou c'est cooleuvre ou les 2 je sais plus

Comme dit dessus, pandawa ivre désenvoute avec souillure mais pas tout le temps, avec souillure soit il te met des +EC soit il te désenvoute enfin comme le souillure des pandas quoi
L'araknawa inflige des poison, d'où avec ta vie pas possible.

Elle a pas mal de vie, tu la tue pas en 1 tour mais elle doit de tué en 3 tour.
Ajouté au autre ce n'est pas possible.

Les autres c'est faisable espèrent qu'elle te désenvoute pas, et au cas ou lance immu. Ils désenvoute pas souvent non plus.
Les Pandaw ivre débuffent seulement au cac me semble et possèdent 3PM, c'est assez gérables pour toi, même avec 42 PDV.

Juste les Pandalettes qui lattent à distance, un peu de PDV en plus te ferait pas de mal disons.
42pv au lvl 64 !?
Tu doit te faire OS pas tout ceux de ton lvl (eni compris)

Je confirme l'araknawa retire beaucoup de PO et empoisonne.
Les pandawas ivres désenvoutent, retirent des dommages, des PA ou ajoutent des EC. Depuis une MàJ, ils n'attaquent plus.
Level 64 42 pdv tu n'as pas d'équipement + pdv?
Parceque désoler mais level 64 tu doit avoir 200, 300 pdv.
Je ne sais pas si c'est la pandalette ou le pendawa mais souillure sauvage et aléatoire sa peut debuff faire - 30 de dommage enlever 2 pa... une sorte de roulette relançable tout les tour.

J'espère t'avoir aider!

Edit:Les pandawa pandalete n'attaque pas et l'araknawa et chiante avec c'est - 7 po.
Je vien de tester!

Edit 2:Powned =( (sauf pour la po x'))

Edit 3:Un peut (beaucoup) plus de vita ne te ferais pas de mal!
Citation :
Publié par Erahl
Oui pandawa & pandalette n'attaque pas.
Un peu dommage, puisque c'est devenus une source trop simple d'expérience.
ça xp à combien environ? ( à 0 de sagesse on va dire)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés