Faire le craqueleur en plus grand ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ! Vous trouvez pas que le craqueleur Sa fait un peut bébête Quand il fait écrasement Sur n'importe quelle classe ou monstre (pour les osa)
Surtout un craqueleur qui fait écrasement sur un sadida ..
Le sadida est plus grand que lui pratiquement ^^

Donc je verrais bien de Faire le craqueleur un peut plus grand ...

Vous en pensez quoi
Citation :
Publié par gravensky
Les mob sont déjà assez grand comme ça on y voit plus rien après

Oui mes bon ... le craqueleur faudrait le faire plus grand c'est quand meme un monstre géant de pierre
Je c'est pas moi ... juste 2 3 cm de plus sa le ferait déjà mieux
Si on devait s'attaquer à tous les détails peu réalistes du jeu, on n'aurait pas fini!
Et je rejoins Trashkhan : pas besoin que le craqueleur l'écrase entièrement. Après tout, il lui enlève des PM, donc on peut considérer qu'il lui écrase les pieds, ça suffit!
C'est pas si irréaliste que ça, finalement!
Citation :
Publié par gravensky
Les mob sont déjà assez grand comme ça on y voit plus rien après

si tu n'y vois plus rien le mode transparence est ton ami^^
concernant le sujet je trouve les craqueleurs bien propotionnés : parfais pour écraser les petites vermines sous nos pieds ; pas les limaces, mais les xélors et autres éniripsas héhé
Citation :
Publié par vegetoine
Zamie : le craqueleur enlève des PA a la cible plutôt non?
Oui, tu as raison, je confonds avec les craqueboule!
Mais bon ça ne change pas grand chose, si?
Le craqueleur, il n'est pas obliger d'écraser complètement sa cible pour que son écrasement soit efficace, après tout.
[quote=secotine-zamie;15763670]Oui, tu as raison, je confonds avec les craqueboule!

Les craqueboule virent pas de PM non plus , non ?

Mais , pour revenir au sujet je ne trouve pas très utile d augmenter la taille du craqueleur quoique en CC ....
[HS] Les craqs peuvent enlever des PM mais avec lancer de pierre et pas avec écrasement et les craqueboules eux ne virent que des Pa [/HS]

Sinon pour la taille ... bon perso je trouve pas pas ça d'une si grande utilité que ça déjà la taille des invok' augmente avec le lvl et puis si on y va pour ton histoire de sadi qu'est ce que ça va être quand tu aura fait un kralamoure ...

Voilà c'est à peu près tout ce que j'avais à dire
Citation :
Publié par secotine-zamie
Si on devait s'attaquer à tous les détails peu réalistes du jeu, on n'aurait pas fini!
Et je rejoins Trashkhan : pas besoin que le craqueleur l'écrase entièrement. Après tout, il lui enlève des PM, donc on peut considérer qu'il lui écrase les pieds, ça suffit!

Je demande pas sa Mes juste d'augmenter la hauteur du craqueleur ...
Jdit juste que le craqueleur il est trop petit ... sa lfait pas
Oui mais si chacun apporte son "je trouve que" alors on aurait des bouftou à l'ancienne, des craq plus grands, des Meulou qui font de l'ombre, et on en aurait vraiment pas fini.

Heureusement que l'affichage des joueurs est désactivables en combat, avant entouré par des craqueleurs on pouvait même plus jouer tellement on voyait rien. Augmenter la taille des monstres ça augmente la vitesse de chargement des animations, ça augmente le cafouillage, ça (selon) ne sert à rien.
Citation :
Publié par Hackange
Si on part de là, je le trouve ridiculement petit le "Dragon" des osas x)
Invoque ridicule pour classe ridicule ? Non allez, je te charrie...

Les craqeuleurs me font déjà assez peur comme ça... Bha besoin de les agrandir.
Citation :
Publié par [Hecate]Larxene
Je ne vois pas l'utilité puisque il tape pas très fort

Le rapport avec le topic? oO

Tu commence à me GAVER toi le floodeur là. Tes remarques sont inutiles, hors sujet, nawak de chez nawak quoi.

Alors calme toi un peu , les compte jol c'est aussi et surtout avec l'ancienneté que ça se up, et toi, je crois que ta durée de vie sur Jol ne durera pas longtemps.
Citation :
Citation :
Oui, tu as raison, je confonds avec les craqueboule!
Mais bon ça ne change pas grand chose, si?
Le craqueleur, il n'est pas obliger d'écraser complètement sa cible pour que son écrasement soit efficace, après tout.
Tu m'auras bien fait rire , parler sans connaissance de cause (Bon encore je comprend que tu puisse mélanger mais bon) :

Le craqueboule et le craqueleur enlève des PA au CAC, mais le craqueleur enlève des PM de loin avec son jet de pierre .

Moi je pense on devrait supprimer simplement les sadida, comme sa les craqueleur sont toujours les plus grands et .... quoi non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés