Aller à la page... |
[TF] groupe opti
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Hrunh : Flood ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Hrunh : non plus ... ] |
![]() |
|
Pouic | Belisir |
Trouver plus de messages par Pouic | Belisir |
|
J'ai moi même stigmatisé ma recherche donc je m'attendais aux trolls. Tu peux me flam tant que tu veux, ça ne me fera aucun effet. ça ne me dérange pas de farm du buss mais ce n'est pas le principal objectif recherché. C'est le jeu d'équipe poussé et élaboré qui m'attire plutôt que les batailles épiques bien rangées, masse Vs masse à coup d'AE. Je respecte complètement ça d'autant plus que c'est une des features phare d'AOC mais ceux comme moi qui préfèrent des façons différentes de jouer sont en droit d'attendre le même respect, non ? Y'en a pour tous les goûts je pense. Il est vrai que je réfléchissais plutôt à terme, une fois arrivé dans le contenu End game PvP. Il semble relativement évident que l'étape farm PvE des raids engendre des contraintes pour de telles guildes. Mais en même temps, les TF sont généralement composées de HCG et habituellement il n'y a pas de problème d'effectif non co. Tout à fait ! Cela sera probablement le cas, compte tenu du faible nombre d'emplacement de BK disponible. Certaine guilde seront amenée à repenser leurs objectifs de jeu. Sinon des infos sur le système de mercenariat ? Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais j'aime assez l'idée une guilde pouvant louer ses services pour des opérations type commando sur des objectifs très précis. Leurs actions pourraient s'inscrire dans la globalité d'une bataille épique mais restant focalisées sur des points clefs et bien définis. Je pense par exemple sous Daoc où des TF été envoyées pour couper des accès lors d'attaque de reliquaire. |
![]() |
|
|
Tu n'as pas tord
![]() gl à toi |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est bien pour ça que je dis
Citation :
|
![]() |
|
|
Ey Lxa, c'est bien le Lxa de Carnac ?
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|