|
La seconde 1:43 du trailer me fait dire que ça sera un mauvais film.
Mais dans de bonnes conditions, ça pourrait être amusant. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[film futuriste avec virus, punk et Ecosse dévastée] Doomsday.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
L'affiche et le sypnosis ca avait l'air bien mais la bande annonce m'a fait peur pourtant j'avais bien aimé The Descent
|
![]() |
|
Légende
|
Il s'est pas trop fait chier pour le senar, en mélangeant 3 films, enfin on verra ce que ca donne
|
![]() |
|
Légende
|
.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rien que pour l'héroïne de Beowulf, j'irais voir
![]() [Modéré par Jahna : Devenu sans objet] |
![]() |
|
Légende
|
.
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Jahna : Devenu sans objet]
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Jahna :... ]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Jahna : Devenu sans objet]
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
C'est un des films que j'attends le plus, sans être un vrai fanatique de Neil Marshall. Il a des compétences extrêmement visibles, de montage, de rythme et surtout de gestion de l'espace, tout en ayant extrêmement mauvais goût pour le choix de ses intrigues (les loups-garous et les taupes cannibales, mouais, bof). Ici, il a l'air de se vautrer entièrement dans le bis le plus dégénéré (je veux bien qu'on cite Carpenter, mais ça m'évoque plutôt 2019, Après La Chute De New-York de Sergio Martino - que je ne vous recommande pas du tout, c'est une crotte).
Doomsday a l'air d'être un grand fourre-tout, post-apocalyptique, zombies, film de virus, probablement avec un "sous-texte social tout ça tout ça", bon admettons. Ca semble un peu limité en soi, comme peut l'être le cinéma de geeks pur, mais Neil Marshall ayant, donc, un vrai talent pour mettre en boîte les histoires les plus improbables, on peut espérer un bon démastiquage de mutants radioactifs. |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
La première partie de la BA est pas mal...mais une fois le premier punk apparu c'est minable
![]() |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|