Mariage(sécurisé)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Suite au mariage d'un ami qui a été bâclé, je voulais savoir si on peut éviter que des gens viennent dans l'église et autour lors d'un mariage.
Je demande sa car lors du mariage de mon ami, des joueurs sont venus dans l'église, ont "foutu le bordel" et sont repartis en volant toutes les fleurs

Voila je demande donc comment éviter sa et passer un mariage tranquille sans être dérangé

Merci
Il y a malheureusement pas mal de kikoos sur Dofus qui sont prêts à tout pour se faire remarquer.

La seule solution est d'organiser le mariage après plus belle la vie, c'est l'heure où ils se couchent.
Un mariage à la mairie plutôt qu'à l'Église ?

Il est malheureusement impossible de les en empêcher. Ma soeur a été obligé d'aggro les neutres pour avoir la paix.

PS : C'pour toi Kev' -> Kiss
Mariages sécurisé... le rêve ! Seulement pour qu'un rêve reste un rêve il faut qu'il reste rêve (Le premier qui dit que je m'embrouille...) Et donc qu'il ne se réalise pas... Cependant il faudrait voir avec les Daives si on peut rajouter un "pouvoir" aux MJ permettant cela , Pour certains grands mariages ça pourrait éviter des abus... je pense à un mariage où il y a eu des aggros de la part de notre guilde démoniaque préférée
C'est sur. Il ya des noobi partout pour foutre le bordel. La meilleur solution est de prendre une heure ou il n'ya pas beaucoup de monde pour tenmerer et tu te marie avec tout tes amis comme spectateur (je dit sa mais c pas facile a faire -_-).
non c'est vraiment impossible...jme suis marié y a environ un mois, en secret (bon ça ne l'est plus mtn) avec ma sadidette chérie...a 3h du mat'

santo a réussi a nous voir ... Oo

quelle que soit l'heure, impossible de se marier en secret ^^
C'est vrai que des noobs envahissant l'église et mettant le bazarre c'est pas cool et ça gâche tout mais bon on peux rien y faire =( désolé pour ton mariage!
Ou alors ta qua dire dans le canal recrutement "tous en [0,14] ya plein de prespic pour le drop" XD et pendant ce temp la tu fait un mariage rapide ... Non je rigole mais ya aucun moyen de se marier tranquille ... Se serait bien qu'il y ait plusieurs église pour que les noobs se répartissent pas église, et 1 noob contre une guilde, devinait qui gagne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés