Salutations à la communauté Djaulienne

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur votre serveur et j'aimerais, s'il y a des bonnes âmes, découvrir Dofus (car je n'y ai pas joué depuis fort longtemps, ce qui a toutefois l'avantage de me laisser la possibilité d'accéder à certains serveurs désormais fermés aux nouveaux arrivants comme Jiva )

J'aimerais donc pouvoir rencontrer des personnes s'exprimant normalement (comme c'est toujours le cas sur JOL) et qui seraient disposées à m'aider à découvrir et explorer ce jeu qui semble être de plus en plus développé et complet.

J'ai créé un jeune Iop pour le moment, il est niveau 4 mais sera probablement plus haut d'ici peu de temps et se nomme Lai-Authym.

Merci par avance de vos propositions de "support" et d'assistance, détestant jouer sans avoir quelqu'un à qui parler !

A bientôt en jeu.
Bienvenue sur Djaul alors !

Bon j'te le dit cash, reste pas trop à Incarnam et à Astrub si tu cherche des gens s'exprimant normalement.

En revanche si tu cherche des gens "intéressant" je te conseil le zaap 5/7, avec parfois quelques RPiste.

Si tu as des questions à me poser sur le fonctionnement du jeu, besoin d'aide j'essaierais au maximum de t'aider.

/w Psykow

Bon jeu
Salut a toi!
Étant depuis longtemps sur le serveur j'aime bien... certain disent qu'on cultive le kikitoudurisme mais bon...
Sinon si jamais tu as besoin d'aide ou tu désire xp un peu...
/w xXDropAngelXx

Zoubi

P.s. Le SmS c'est mal
Bienvenue par chez nous. ^^

L'Ombre d'Iskagriff, et en particulier ses membres, sera ravie de discuter avec toi à propos de Djaul, du jeu ou de la vie en général. Nous trainassons souvent au zaap de Madrestam, n'hésites pas à y passer.

(Bon, par contre il est aussi très possible que personne ne soit là en journée.)

A très bientot surement. o/
Salut collègue.

Si t'as envie d'avoir un ami qui déboîte dans ta liste d'amis, tu peux ajouter "Tak".

Tak est connecté à peu près tous les soirs, et tous les week-end, et il aime bien aider les noobs tkt.
Chouette un nouveau pas boulet, si tu veux faire quelques truck pendant la derniere semaine qu'il me reste de vacances (snif...) mp moi !

/w *minotarey, /w stafylocok Vouala ^^'

Bienvenue à toi
Idem, si tu as besoin de quoi que ce soit, ou tout simplement de renseignements sur la communauté RP de Djaul, n'hésite pas. :]

Bienvenue chez nous. (Ouaip, 5/7 pour rencontrer des joueurs qu'écrivent bien et qui sont sympas c'est le must. Pour le RP tu peux essayer la maison Stère d'Astrub aussi.)

/w *xinora
Citation :
Publié par Tak Athtair
Salut collègue.

Si t'as envie d'avoir un ami qui déboîte dans ta liste d'amis, tu peux ajouter "Tak".

Tak est connecté à peu près tous les soirs, et tous les week-end, et il aime bien aider les noobs tkt.
Newbie, pas noob s'il te plais ! Je fais un distingo car en effet pour moi "noob" => "Kevin"... d'ailleurs depuis qu'on parle de Kevin, j'ose plus prendre mon ancien nom de personnage (à une époque où ce prénom n'était pas "péjoratif").

Merci encore à la communauté de JOL toujours présente.
Bonjour, je n'ai que 12 ans mais parle très bien le français, mais je ne voie pas beaucoup de gens parlez français mes sms ou traiter de noob alors qu'ils ne savent même pas le sens du mot... Je m'était fais hacker mon xelor sur maimane et le hackeur en a profiter pour hacker tout mes amis lvl 100 ... Après ca j'ai donc changer de serveur desfois encore pire que maimane ou on traite de ***, encu** ... Donc je cherche des personnes qui parle bien le français, et bienvenue a toi si tu veut je peut t'aider mais je ne suis que lvl 38 . Merci a ceux qui me répondent

Cordialement
Wakim, iop lvl 38
djaulien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés