[wiki] Silouate - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
End

- Meneur : Laolyth
- Bras-droit : Ryushinjo / à définir pour un second bras droit
- Alignement : Bontarien/Brakmarien/Neutre
- Rôle-play : /
- Site/forum : http://end.xooit.fr/index.php (encore en construction)
- Recrutement : Oui
- Description : Cette guilde a été créée aujourd'hui, et je me lance dans une campagne de recrutement afin de pouvoir y compter une petite communauté. Je recrute via le forum que j'ai cité plus haut, à partir du lvl 60.

Soyez nombreux à vous présenter !

/w Laolyth pour plus de précisions
Aurora'

- Meneur : Feganondorf
- Bras-droit : Artus-prime, Medaine, ying-yop
- Alignement : De tout
- Rôle-play : Non
- Site/forum : Aucun
- Description : Une guilde simple, bonne ambiance, entraide dans la limite de la disponibilité et des envies de chacun. Beaucoup de level différent dans la guilde. Vous êtes les bienvenus pour prendre part a notre aventure.
Citation :
Publié par Fega
Nom de la guilde

- Meneur : Feganondorf
- Bras-droit : Artus-prime, Medaine, ying-yop
- Alignement : De tout
- Site/forum : Aucun
- Description : Une guilde simple, bonne ambiance, entraide dans la limite de la disponibilité et des envies de chacun. Beaucoup de level différent dans la guilde. Vous êtes les bienvenus pour prendre part a notre aventure.
Le nom de la guilde c'est quoi X_x'
I Have A Dream

- Meneur : Setlyn
- Bras-droit : Rakushu
- Alignement : Ce n'est pas important. Nous sommes néanmoins une majorité Bontarienne.
- Role Play : Non, certains membres l'ont pratiqué.
- Site/Forum : Oui, mais inactif.
- Recrutement Oui, 140 minimum.
- Description HRP : Une guilde qui poursuit son bonhomme de chemin entre entraide et bonne humeur.

Je me suis permis d'ajouter ma Guilde directement, ayant les trente jours d'ancienneté et les trente messages (largement d'ailleurs o/)
Je double-post volontairement pour vous avertir que Cougnoux m'a donné son feu vert (pour reprendre ses mots) quant à la gestion des guildes inscrites dans le Wiki.
Je me suis donc chargé de rafraîchir celui-ci en recherchant par l'outil "Page Perso" du site officiel quelles guildes étaient "mortes" et quelles guildes étaient toujours en activité.

Citation :
Publié par [Sio] 7Lyn
@ Cougnoux :
Bonjour.
Serait-il possible de faire un tri parmi les guildes encore en activité et celles aujourd'hui disparues ?
Car il y' a actuellement beaucoup (trop) de guilde inactives encore répertoriées dans le Wiki du Forum Silouate.

Comment savoir si la guilde est morte (ou pas ?) :

Pages Persos Guilde
(La recherche de Page perso de Guildes)

Je peux me proposer volontaire pour ce nettoyage (si c'est possible).

Merci d'avoir lu ma demande.

7Lyn
Citation :
Publié par Cougnoux
Salut !

Très bonne idée, t'as mon feu vert.

bonne soirée !
Bonne chance à toi pour ce nettoyage, il y a quand même quelques recherches à faire.
Pour ma part j'ai essayé de nettoyer un peu le code (les balises pour mettre le texte en noir ont pas grand intérêt...) et j'ai essayé de régulariser l'espace entre deux guildes histoire de rendre le wiki le plus propre possible.
Mettre un lien vers la page perso en lui donnant l'apparence du nom de la guilde pourrait être pas mal si quelqu'un s'occupe de remettre ce wiki à jour.

(On relance bien la section Jol silou, c'est bien la, on va peut être attirer d'autres Joliens sur notre serveur )
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
Mettre un lien vers la page perso en lui donnant l'apparence du nom de la guilde pourrait être pas mal si quelqu'un s'occupe de remettre ce wiki à jour.
Je peux tenter de m'en occuper, au pire si j'y arrive pas, je vous laisserai faire x)

EDIT : Même moi j'arrive à link les noms de guilde xD
J'serai incapable de refaire le wiki sans tout foutre en l'air donc j'vous admire

Pour la guilde AppleSmok', si vous pouviez me retirer des bras droit au passage ça serait cool ( et retirer le forum, il sert plus apparemment ).

J'plussoie également pour les pages perso si vous avez le courage bien évidemment ^^'.
Les noms de guildes sont changés en liens vers les pages persos (normalement il n'y a pas d'erreur mais si vous en voyez n'hésitez pas à corriger).

Je laisse à Setlyn le plaisir (ou pas) de retirer les guildes qui n'existent plus, après tout c'est à la base son idée.

EDIT (numéro 4 ou 5...) : Ne faudrait-il pas déplacer les guildes qui n'existent plus, ou qui ne sont plus actives pour les mettre soit au dessus soit en dessous des autres?
Yo, j'suis en vacances là, j'vais pas prendre le risque de modifier le Wiki au trackpad... Quelqu'un peut se charger de simplement copier-coller les guildes que j'avais annotées comme inactives et les déplacer en bas ?
Merci.
mise à jour information
Citation :
Publié par ccoyote

Angels of Chaos

- Meneur : Coyote
- Bras-droit : Bakyra Hayabusadav Oasis
- Alignement : pas d'alignement particulier
- Site/forum : Angels of Chaos
- Recrutement : Oui lvl160 mini par forum
- Description : un simple guilde ou l'on essai de passer de bon moment
.
Extaz
- Meneur : Jam-adom .
- Bras-droit : Galayop, Flegion-destinya, Kheart .
- Alignement : Pas d'alignement.
- Rôle-play : Non.
- Site/forum : http://extaz-guilde.jeunforum.com/
- Recrutement : Oui, 180 minimum par forum.
- Description : Hello everybody ! Extaz est une guilde sans prétention n'aillant pas pour but d'être la meilleure guilde dzll. Recrute par forum afin de sélectionner ses membres plus sérieusement. Nous cherchons des joueurs qui sont là pour passer de bons moments, motivés, qui n'ont pas peur de se faire mal aux doigts à force d'écrire.

Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier. Désolé^.^

Dernière modification par Legion-destiny ; 04/05/2012 à 19h20.

Kouin-kouins

- Meneur : Picorette
- Bras-droit : Benounet,Darkpapa,Julius-killer
- Alignement : pas d'éxigeance pour l’alignement
- Site/forum : http://kouin-kouins.forumouf.com/
- Recrutement : Oui il n'y a pas de level mini nous regardons la personne et non le ou les personnages
- Description : C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
Kaporaall
[http://www.dofus.com/fr/guilde/silou...be-4346200013]

Kaporaall-grobe

[/URL]
- Meneur : Kaporaall-
- Bras-droit : Krazz
- Alignement : Pas d'alignement
- Site/forum : http://kaporaall-grobe.skyrock.com/
- Recrutement : Oui level 25 mini
- Description : Actif, entraide , aide aux métier /craft / bcp de sortie xp .
Citation :
Publié par Kaporaall
[http://www.dofus.com/fr/guilde/silou...be-4346200013]

Kaporaall-grobe

[/URL]
- Meneur : Kaporaall-
- Bras-droit : Krazz
- Alignement : Pas d'alignement
- Site/forum : http://kaporaall-grobe.skyrock.com/
- Recrutement : Oui level 25 mini
- Description : Actif, entraide , aide aux métier /craft / bcp de sortie xp .
Citation :
Interdiction de
- Demander des kamas sauf pour ce réaboné
- De Insulter
- De dire des propos a caractère sexuel.
Mon dieu, que ta guilde perd comme attractivité avec ce genre de règles
-Guilde : "Star Fish" (http://www.dofus.com/fr/guilde/silou...ish-4192200013)
- Meneur : L'ombre de sram "Merissa"
- Bras-droit : "Kamizu", "Zabuzaye", "Cocorne", "Rousselle"
- Alignement : Aucun alignement en particulier, même si l'on manque de brakmariens!
- Rôle-play : Une poignée de membres très limitée
- Site/forum : http://star-fish.superforum.fr/
- Recrutement : Oui! Niveau 120 minimum
- Description : Guilde très classique pour le moment.

Nous essayons de trouver des joueurs cherchant des guildes pour s'amuser (par exemple vie le Rôle-Play) et non pour xp en priorité!
Ola !

Je rajoute un petit message pour préciser la mise à jour que je viens d'apporter au Wiki :

• J'ouvre le recrutement dans la Horde des Hauts Thystes.
  • J'ai envie d'étoffer les rangs de la guilde dont la plupart des joueurs sont des gros casuals. Ne vous attendez donc pas à ce que ce soit l'orgie la plus totale sur le /g, pour l'instant au moins.
  • Nous cherchons des joueurs que l'on pourrait qualifier de "jeunes adultes".
  • Les autres critères d'entrée en guilde sont très précis et volontairement tus. Et oui, c'est comme ça.
  • Le recrutement se fait sur entretien avec le meneur, donc moi-même, en trois parties, IG et éventuellement sur Skype si le candidat le veut. Les discussions à l'écrit se font sur le /g de la Horde.
  • La première partie est libre pour le candidat et doit durer entre 10 et 20 minutes, il doit me donner envie de continuer le recrutement avec lui.
  • La seconde partie est une séance de jeu qui dure entre 1 et 2 heures, organisée sur le moment par moi-même.
  • La dernière partie est un véritable interrogatoire (comme en garde à vue, et oui) du candidat, de 30 minutes maximum.
  • Je peux décider d'interrompre la procédure de recrutement à tout moment si je vois que le candidat ne correspond pas à nos attentes.
  • Si vous survivez jusque là, vous intégrez la Horde.
  • Si non, vous ne pouvez pas repostuler à nouveau avant au moins un an.

Merci de m'avoir lu et bon courage aux plus téméraires.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés