Aller à la page... |
Newbie sur Delphi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour rejoindre le canal FR : en bas à gauche tu cliques sur JOIN , une liste de canal apparaîtra , il te suffit de sélectionner le canal Français ( fies toi au nom ) et c'est fait. Par contre , pour y écrire dessus tu dois faire attention à la configuration du clavier , s'il est en QWERTY ou AZERTY , aussi pour envoyer le message c'est CTRL+Entrée.
Pour la guilde , je vois régulièrement des annonces de la guilde Gardiens , cette guilde semble correspondre à tes attentes. J'hésite encore à y poser ma candidature , leur site est super moche je trouve ![]() Sinon bon jeu sur PW , ça fait plaisir de voir quelqu'un écrire correctement. |
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
Héros / Héroïne
|
Merci pour toutes ces réponses je vais essayer de me faire une idée avec ce canal.
![]() |
![]() |
|
|
j'avais oublié celle la : D4crapulz
![]() Mais je crois pas qu'il recrute XD |
![]() |
|
|
Haha et bien on dirait que j'ai bien fais de passer par hasard ici moi =)
Donc je me présente vite fait, IG je me nomme AerawinFR, vous m'avez peut-être déjà croisé car je suis l'un des trois fondateurs de la première (et unique..)guilde RP du serveur Delphi... J'ai nommé La Confrérie Du Crépuscule. Hum plus sérieusement, Dorcha, il est fort probable que tu ai croisé des RP "théâtraux" de certains d'entre nous, comme d'autres ont pu croiser des RP tout à fait fantaisistes, où certains se saoulent et chantent autour d'un feu.. >>' A dire vrai, comme vous le savez tous, PW étant un jeu de "monster bashing", la communauté RP y est très très minoritaire.. Quand j'ai débarqué sur ce jeu, étant un puriste peut-être pas si fou, je me suis mis en quête de trouver quelques compagnons de RP... Pendant plusieurs mois je suis resté avec un très petit groupe pour pratiquer mon activité favorite sur PW ^^' Puis, un jour.. Le désir d'agrandir notre cercle, de rassembler tous les Rpeurs du serveur, s'est renforcé.. On a constaté qu'en fait beaucoup de joueurs étaient prêts à nous suivre dans une grande aventure que l'on nomma La Confrérie du Crépuscule. En fait, on n'y croyait même pas trop au départ, on pensait que notre guilde resterait petite.. Mais là on possède déjà 32 membres, tous Rpeurs.. Ce qui nous permet d'accueillir absolument tous les Rpeurs dans notre Confrérie, c'est notre Histoire ( BG ). En effet, TOUS les alignements sont acceptés chez nous ! Là, je vous vois déjà venir "Ranh mais c'est quoi cette guilde alors avec tous les alignements dedans ?! Y'a a aucune cohérence !" Mais je vous répond simplement que, pas du tout, notre guilde est tout à fait cohérente, et ce que nous proposons à nos membres, ce n'est pas un simple "cercle de Rpeurs" fait pour agrandir sa liste de contact RP, mais bel et bien une vraie guilde qui propose du contenu, des histoires, des events, des rôles pour chaque membre... Tout cela dans un esprit de fraternité et d'entraide, on se sert les coudes entre Rpeurs ![]() Si vous êtes curieux d'en savoir plus sur notre Confrérie, venez simplement sur notre forum : http://confrerie-pw.heavenforum.com/index.htm Et si vous voulez vous joindre à cette grande aventure qui commence seulement, venez vous présenter à notre Scribe, dans Le Rituel D'Accueil =) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
En ce qui est de l'ambiance des Gardiens, elle est plutôt bonne et dans la majorité mature. Des belges qui apportent une bonne ambiance ![]() Quelques events sont organisés se qui sert à resserer les liens. Par contre si tu souhaites jouindre une guilde comme l'indique Gros baloor, les logiciels de communications sont essentielles pour s'investir, mettre de l'ambiance et donner de bon fou rire. chhhhhtt ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|