Skeunk + broches samedi 17h

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà j'aimerais faire un skeunk avec les broches ce samedi.

Voilà la team désiré.

- Moi (xelor agi/sagesse/chance) 181
- sangriotte (sacri 136)
- eni
- eni
- osa/sadi avec les poupée lvl 6
- Panda si possible
- Cra feu ou agi pour accélérer la diamantine et émeraude (agi l'idéale)
- Gros bourrin terre

Je ne prend que des personne qui l'ont déjà fait... (pas envie de passer 1/4 d'heure a expliquer à chaque salles)
Lvl 130 mini.
Si vous avez une connexion a papier maché, lâchez l'affaire.
Pareil pour les Grokéké 4 compte qui parlent pas... vous n'avez pas votre place ici.

Voilou, apportez avec vous respect et bonne humeur et ça sera parfait, à bientôt.
Marlofel crâ 179 multi intel/agi/eau avec enie 150 mais l'eni n'a pas les broches par contre... mais indissociables
Je sais que tu demandes les broches pour tous mais bon je tente
Citation :
Publié par Marlofel
Je sais que tu demandes les broches pour tous mais bon je tente
il me semble que les broche seront fait par la même occasion (enfin c'est ce que j'ai compris ) enfin c'est peu être a éclairé vu qu'apparemment on a pas tous compris pareil :x

si il faut réélement les broche je viendrais, si on fait les sadi dans la foulé je viendrais pas (faute de temps ^^)
Humm 17h le début ? C'est impossible de tuer le sheunk et sa capture avant le diner pour la plupart des gens, tu comptes faire les sadidettes avant et reprendre pour le sheunk vers 20h ?

Si tu me prends moi je serais pour: soit le commencer plus tôt (15h/16h) qu'on puisse tout faire a la suite, soit découper en deux scéances, tuer les sadidettes de 17h au diner et reprendre ensuite après vers 20h ou 20h30...
Bon, moi je serai là avec au moins mon crâ 179, mon enie 150 et peut être un enu 18X. Je ne pense pas avoir le temps de faire le sheunk avant diner mais je suis là pour les sadidettes sans soucis si tu as besoin...
effectivement j'avais pas penser a la pose dîner ce qui pour moi sera impossible car je comptais enchaîne avec un CM a 21 heure donc ce ne sera point possible j'enlève donc mon aide ^^. bon skeunk a vous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés