{ Idée } Système contre les déconnexions involontaires

Répondre
Partager Rechercher
Le truc qui est dommage c'est quand ta box plante, tu te reco et là tu déco ton perso que le serveur a pas viré, bah au lieu de te renvoyer dans ton combat, t'es mort.

Là y'aurait pas d'abus possible, c'est pas comme si en cas de défaite tu te tirais et tu ne subirais rien, là t'as juste par exemple 2 minutes pour rejoindre le combat comme s'il ne s'était rien passé.
Citation :
Publié par Talu
"Ah bah zut, le bworker est devant moi, vite je déco, j'attend qu'il aille voir ailleurs et je reco dès que mes amis m'ont dis sur msn que c'est bon"

Il me semble qu'il y a déjà un système pour reconnaître les déconnexions volontaires et involontaires déjà installé sur Dofus
Citation :
Publié par Quadraxis [Domen]
Il me semble qu'il y a déjà un système pour reconnaître les déconnexions volontaires et involontaires déjà installé sur Dofus
Mais par quel prodige ce système distingue-t-il le moment où je débranche volontairement le fil du téléphone du moment où je le débranche involontairement ?
Bah à la rigueur le serveur te garde en ligne pendant genre 2 minutes, si tu reviens pas = défaite, si tu reviens, la partie continue, comme ça aucun des 2 camps n'est pénalisé (ah si le camp de celui qui doit attendre 2 minutes)...
(non c'est pas un up de 5 mois, enfin si mais j'ai une raison si j'avais fait un nouveau post ça aurait été un doublon.)

Ça fait pas mal de temps que j'avais posté ce sujet, et le problème de déconnexion est toujours d'actualité.
Lichen nous a dit que le système n'était pas au point pour le serveur héroïque, mais as-t'on des précisions ?
Est-ce que des joueurs ont d'autres idées de système de reconnexion sans abus possible? ( en fait en solo il n'y a aucun problème, on met le combat en pause. C'est en multi que c'est chiant... et qu'il y a facilement des abus)

Pour être exact c'est en solo pvm qu'il n'y a pas d'abus. En pvp je vois déjà les gens déconnecter pour que les copains aient le temps de rappliquer et poutrer le vilain qui nous torche en agro...

Sinon y aurait il moyen de changer la perte d'énergie ? si le joueur déconnecte il ne perd pas d'énergie mais alors la on voit déjà les abus du mauvais joueur qui s'auto-déco pour pas perdre 3XXX points d'énergie car il se fait battre en attaque de perco...

C'est un sujet difficile a traiter, je sait. Mais néanmoins toujours d'actualité.

A vos claviers.

ObiBlood

J'éspere que je vais pas me faire modérer pour up... c'est quand même un sujet qui touche la plupart d'entre nous...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés