Eldritch, un doûte m'habite...

Répondre
Partager Rechercher
Perso je suis spé Void et c'est pas si mal. En plaine, faut avouer que c'est pas ultime, tu dd pas très fort (surtout vs mid avec le cham, vs alb ça va encore surtout que c'est un 2.6) mais tu as quand même un debuff corps Iwin (groupe avec bainshee ou animiste donc, sinan bof bof mais jouable). En structure par contre, c'est ma spé préférée, la double bolt faisant toujours son petit effet sur les mages, le debuff faisant imploser les tanks dans le bélier ou sur les remparts et tu as le NS 45% bien sympa pour calmer les leecheurs à l'arc. L'énorme force de la spé, c'est un ae plus qu'efficace qui fait un carnage en structure quand il y a de la masse (Kattra dans mon cas). C'est sûr qu'il ne faut pas comparer le deal au thauma feu mais il a ses avantages aussi (stun cheaté, NS sympa, petit ae mezz...).

Après le fait d'avoir une spé originale ça n'a pas de prix !

Citation :
Publié par En résumé
enfin se sont mes points de vue, et donc ma question est la suivante : en défense pour poutrer depuis les remparts, Sun ou Vide ? VOID

En plaine, pour poutrer avant réaction des soutiens (hors assist) sun ou vide ? SUN (les bolts dealent surtout sur les mages et avec AF de spé + resist soutiens + heal, le deal est pas top, sans parler du timer et des miss).

Et pour finir en camping (sans rentrer dans le jeux pbae je connais déjà) sun ou vide ?
VOID pour l'ae trop kikoo
spe void a oublier sans 3rk + 80 point mini de ra passive.
si le solo ne t'intéresse pas et que tu souhaite avoir un deal potable a la bolt jte conseille une bi spe 46light 24 void rest mana
En 1.90, spe moon/sun >*
techniquement en defense la ou un moon devra rester proche de son BG/guard/escalier pour poutrer ceux qui monte, le void pourra faire ca a distance sans prendre de risque ^^ apres c'est sur ce n'est qu'un detail parmi plein de facon de jouer mais je prefere dire que ceux qui n'ont jamais senti un void dans leur main ne peuvent pas ressentir le plaisir a le jouer
Oue enfin un bolteur reste un bolteur, g jouer void meme si j'a pas poussé le pvp, odin , toma->meme principe. Sinon j'ai du rater qqchoz, c koi le truc 1.90 ?(surtout que je joue en 1.92 g vraiment du rater qqchoz).

Ensuite la spé void/sun doit etre sympa, mais se priver de l'ae maladie sur hib ca me semble lourd de conséquence
Citation :
Publié par Gaazoil
Oue enfin un bolteur reste un bolteur, g jouer void meme si j'a pas poussé le pvp, odin , toma->meme principe. Sinon j'ai du rater qqchoz, c koi le truc 1.90 ?(surtout que je joue en 1.92 g vraiment du rater qqchoz).

Ensuite la spé void/sun doit etre sympa, mais se priver de l'ae maladie sur hib ca me semble lourd de conséquence
le gtaoe en 1.90 est toujours aussi nulle ?
le gtaoe tu l'utilise très peut, si c'est sa qui rend l'edritch cheat, je connai vraiment pas cette classe alors

quand au dd snar qui passe a 2.8, c'est un juste retour au chose et sa na rien de fumé
Citation :
Publié par Frontal²
le gtaoe tu l'utilise très peut, si c'est sa qui rend l'edritch cheat, je connai vraiment pas cette classe alors

quand au dd snar qui passe a 2.8, c'est un juste retour au chose et sa na rien de fumé
Notes de version 1.90

Les bonus de dégâts (Acuité, etc.) s'appliqueront désormais aux sorts à ciblage au sol.


Ce qui veut dire par la, que le Gtaoe de valeur 155 ferait désormais les mêmes dégâts que le Aoe de très prêt (valeur 158). Bien sur, tout ceci basé en structure...

Imaginer vous X3 eld vide en concordance sur le meme /groundset
en struture le gtae jle place la ou je peut pas atteindre les healer, simplement pour intérupt le temps de kill kk1 .

je vois mal le deal que peut faire 3 eld en groundassist, avec un cast qui s'use tout les 6 sec, imo quite a avoir 3 eld autant en mettre 3 mana & rush bomber sous 5L


( sinon ya la groundassist volé de fléche de 8 scout, c'est > * )
la spé sun/vide c'est pas mal aussi, avant dernier dd sun/blot vide... double bolt et 1 dd pour finir... par contre prévoir maîtrise des sort 2 ou 3 je ne sait plus
Citation :
Publié par Armaal
Notes de version 1.90

Les bonus de dégâts (Acuité, etc.) s'appliqueront désormais aux sorts à ciblage au sol.


Ce qui veut dire par la, que le Gtaoe de valeur 155 ferait désormais les mêmes dégâts que le Aoe de très prêt (valeur 158). Bien sur, tout ceci basé en structure...

Imaginer vous X3 eld vide en concordance sur le meme /groundset
pkoi?3 ae DD ca fait mal mtn?
Le GTAE ne voit pas ses dégats diminuer quelque que soit l'emplacement des mecs par rapport au centre du sort, ou bien trés peu, ouais, ça peut faire mal si certains des mecs en face ne sont pas à 100 %
Je jouai Thauma sur classique donc 0% Piercing 4% degats, j'ai reroll sur Mid Kat j'ai monte un Odin Rune, 10% Piercing 10% Degats, resultat j'ai tenu jusqu au 5L et vite respec en Dark, je n'ai jamais approche le deal du thauma sur les Bolt et niveau dd n'en parlons pas , rien à voir. Je viens de reroll Hib j'ai monte un Eld et je n'ai vu que 2 spe Sun et moon Je n'ai meme pas pense au void suite a mon passage du Thauma à l'Odin
pourtant l'odin rune a toutes ses chances de deal sur les resist energie ( bon oki j'avoue que maintenant avec les resist toutes capé ca doit etre plus dur ) mais rien que pour son ae lance c'est des barres lol !

sinon ca va faire plaisir enfin un ptit peu plus de deal sur le gtae ca va permettre de bonnes defenses attaques de structures ^^
J'ai jouer eld void (46) /sun , pas de vrai utilité , des dégâts toutes les 20 secondes (quand ce n'est pas résister ou bloquer ou rater) après c kikoo mes dd sont risibles ... le gtaoe (a part en défense de tour ou fort pour interrupt un heal de temps en temps ) .
après une respec moon et enfin un spe sun reste moon , il y a plus d'intérêt a jouer , et même trop de truc a faire avant de dd ( ns , maladie surtout si le seul eld ) et enfin dd qui fait du dégât (et plein d'instant pour interrupt ).


par contre j'ai aussi tester en petit comité eld void 9l8 full passive , ça commence a bien deal c marrant mais comparer aux autres eld je le trouve quand même nettement inférieur.
Citation :
Publié par black...
blabla ..(et plein d'instant pour interrupt ).

t'as respec, respec et respec encore sur le character builder c'est ça?

Il n'y a jamais eu d'instant qui inteeromp sur l'eld. Ses seuls sorts en instants sont les débuffs, et crois moi si un débuff instant interrompait, tu verrais des sorciers, des champions, des hels et des elds à tout les coins de rue.

Bon ok c'est déjà le cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés