Laboratoire du Tynril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beija-Flor
Sinon une technique simplissime:
tu vires 2 pa à chaque tynril. Ils lanceront faiblesse, transpo, mais ne taperont jamais. L'enchainement des sorts est toujours le même.
Crô bien je note
Citation :
Sinon une technique simplissime:
tu vires 2 pa à chaque tynril. Ils lanceront faiblesse, transpo, mais ne taperont jamais. L'enchainement des sorts est toujours le même.
J'avais remarqué ca aussi, et sinon pour la frappe moi j'utilise mon sacri a la hache guerrier zoth, FM terre notamment, et chati des 4 elements, comme ca elle tape tous les Tynrils, je m'occupe de virer des PA avec mon Xelor et voila, pas besoin d'une team bien particuliere sinon.
Le tacle par Wasta est vraiment aléatoire je trouve, d'autant que le wasta meme boosté avec 300 agi se fait parfois détacler par un tynril. Le plus efficace reste pour moi un sacri châtié et collé direct au cac avec 1 ou 2 tynrill. Il fera le ménage rapidement. Avec cette méthode on dépasse rarement les 15 minutes par combat.

Il faut s'assurer que les vulné iront à deux autres persos que le sacri, après ca ne change pas de la partie. Pour ça il semble que avoir moins de résistance sur certains perso en fasse des cibles de choix, enfin ce point n'est pas clair à 100%.
Le dernier groupe de Tynrils que j'ai fait était entre 200 et 220, donc en effet, un sram 6xx agi peut ne pas tacler les 240 ^^'
Cependant, les techniques de tacle et de pertes de PA (Impossibilité de bouger et impossibilité d'enchaîner leurs 2 sorts) restent les plus efficaces.
Perso on a toujours fait avec 2 eni, 2 enu et le reste en random, ca passe sans probleme.

Les enis repoussent au mot de frayeur si il y a besoin, les enu (orienté sagesse pour l'occasion) font des maladresses à qui mieux-mieux et complètent parfois avec des pelle jugements.

Et comme je suis enu terre j'ai particulièrement un petit faible pour l'anneau de classe énutrof...

2 maladresse par tinryl, cupidité level 6, je peux en cumuler 2 pendant un tour (+300 force/int : sympa pour les classes force/int).

Sans compter lancer de pelle qui passe 1/2cc avec 700 force +300 ou +150, ca fait mal par ou ca passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés