[estim'] Dofus Turquoise +19

Partager Rechercher
Bonjour bonjour,
J'ai droppé ce petit oeuf en speed à midi (avec ma super team de... 3 personnes)

http://img514.imageshack.us/img514/1520/estimtutusr2.jpg

...et j'aimerais connaître sa valeur à l'heure actuelle sur Jiva. (valeur brute, valeur en items, valeur en dofus - me faut un pourpre -, et combien il faut rajouter pour avoir un +20, ou combien je peux espérer si un moins bon jet me suffit)

Merci d'avance

( pour ceux qui me posaient la question sur IRC et en MP : je l'ai eu au bout d'une vingtaine de DC en boîte environ, +30 donjons à 3 comptes)
100 000 000 au bas mots, mais je pense que tu trouveras plus facilement en faisant des échanges, tu pourrais monter jusqu'à 130M (peut être même 150) kama-objets mélangés !!!

Pour ce qui est du +20, ça serai un miracle de trouver quelqu'un prêt a s'en séparer, mais si tu trouves la perle rare, je dirai 50M de plus
D'abord félicitations

Ensuite, je pense pas que ce soit estimable en objets, les prix sont trop fluctuants tousa². Bref on va pas se lancer dans un cours d'économie mais le kama est la valeur la plus stable du jeu, donc je pense que seule une estimation en sousous sera valable

Enfin pour l'estimation, vu l'éclatement de la bulle kama, je dirais qu'on fait ça par enchères pour que ça rapporte le mieux, tu organises ça bien, tu acceptes uniquement ceux qui ont plus de 90 millions sur eux et c'est parti. Je pense qu'avec les uber-roxxors qu'on voit, tu peux en tirer 120 millions sans problème

Oublie le +20 CC par contre
Sincèrement je doute que des personnes aient une aussi grande fortune ,

Bon moi je dirais 75 000 000 kamas , surtout avec la baisse des prix sur jiva ces temps si
On pourra constater qu'un +17 a récemment été vendu pour la somme (Cash) rondelette de 50M. Pour ce Dofus je dirais bien 75M.
Si tu recherches un +20, a mon avis, tu devras débourser dans les 120-130M (ou rajouter 45-55M), mais comme certains l'ont souligné, je ne pense pas que quelqu'un qui ait droppé un Tutu +20 s'en sépare.
Après en cherchant avec patience tu trouveras peut-être, mais ça te prendra beaucoup de temps et tes recherches risquent de s'avouer vaines.
Citation :
Publié par Zackoo
Bon moi je dirais 75 000 000 kamas , surtout avec la baisse des prix sur jiva ces temps si
Mis à part l'Emeraude, je ne crois pas que les Dofus changent de prix au fil du temps.
Du moins c'est ce que j'ai pu remarqué, même si leur obtention, elle, devient de plus en plus anodine.
Citation :
Publié par Heb'
Mis à part l'Emeraude, je ne crois pas que les Dofus changent de prix au fil du temps.
Du moins c'est ce que j'ai pu remarqué, même si leur obtention, elle, devient de plus en plus anodine.
En fait quand je parlais des baisses des prix c'est de tout en général , toutes les ressources ont baissé et sa devient de plus en plus difficile de se faire de l'argent ( du moins pour moi mais je suis pas la généralité ) , c'est pour sa que quelqu'un avec 120M peut-être sa existe je ne le nie pas , mais sa se compte sur les doigt d'une main ? Je te dirais même que quelqu'un avec autant d'argent a probablement déjà un turquoise ?:/
Citation :
Publié par Zackoo
Je te dirais même que quelqu'un avec autant d'argent a probablement déjà un turquoise ?:/
Ou alors économise depuis perpète en attendant qu'un possesseur d'un aussi bon jet le mette en vente.

Tu peux obtenir tout ce que tu veux t'façon. Tant qu'a faire demande un pourpre+ tous les équipements qu'il te faut+ des kamas, ça passera largement, et quelqu'un de déterminé saura te trouver ça.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés