Aller à la page... |
Demande d'infos sur l'agi de certain mobs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Kani : entre 150/250
Mulou : entre 200/300 Gligli : entre 100/150 Crac : entre 50/150 ps : je suis pas sûr du tout de mes réponses, ce ne sont que des constations personnelle Ig. |
![]() |
|
|
Pour kani, je dirais moins de 100, puisque je les tacle assez souvent avec 75 agi. Mais les autres je ne sais pas.
|
![]() |
|
|
J'dirai plutôt :
Kani : 50 Craqueleur des plaines : 200 Pour les 2 autres, je n'en ai pas fait assez pour te le dire |
![]() |
|
|
Kani : 125 à 175
Mulou : 150 à 200 Gligli : je ne sais pas Crac des plaines : Je dirais environ 125 à 160 |
![]() |
|
|
Bah tu t'équipe au max d'agi et comme ça tu peut te dire que si tu les as pas tacler , bah t'en avait pas assez
![]() |
![]() |
|
|
Je tient à préciser qu'aux kanigrous il vaut mieux prendre en compte l'agi des serpentins que celle des kanigrous, car les serpentins on plus d'agi (+/- 180 je dirais)
|
![]() |
|
Légende
|
O_o Sa passe de 50 a 150 pour chaque monstres
![]() ![]() Pour les craks des plaines je dirais plus que 50 quand meme :/ |
![]() |
|
|
Ca dépend aussi du lvl des mobs, les craqs des plaines grade5, même avec 300 je me fais parfois tacler.
Edit : si, si, vous assure qu'il faut mini 200 pour les craqs DES PLAINES ![]() |
![]() |
|
|
Voilà ce que je dirais ^^
Kani : entre 100 et 150 Mulou : entre 150 et 200 Gligli : entre entre 100 et 150 Crac : entre 50 et 100 |
![]() |
|
|
Beaucoup moins pour le kani, avec 15 d'agi je le tacle 1 fois sur deux ^^.
|
![]() |
|
|
Un kani 60 a presque deux fois moins d'agi qu'un Kani 80
|
![]() |
|
Héroïne
|
|Modéré par Fidjik : flood|
|
![]() |
|
|
|Modéré par Fidjik : flood|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|