Symptomes

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis quelque jours, j'ai des réveils le matin pénible, la tête lourde, les yeux explosés (8h de sommeil) et je passe une journée de merde, somnolence, des résidus de maux de tête, une envie de dormir incessante.

Le truc c'est que j'arrive pas a isoler le soucis.

Plzz Dr House helpppppppppppp me
Bonjour, tu frappes à la bonne porte.

Comme tu l'as dit il faut d'abord isoler le problème, dans un souci de démarche scientifique.

Masturbe-toi et reviens avec célérité nous faire part des éventuels changements à ton état (l'album photo de JeuxOnLine se trouve à ta disposition au besoin).
Citation :
Publié par Red Garden
Depuis quelque jours, j'ai des réveils le matin pénible, la tête lourde, les yeux explosés (8h de sommeil) et je passe une journée de merde, somnolence, des résidus de maux de tête, une envie de dormir incessante.

http://www.fumed.com/wp-content/uploads/2007/11/dr-house.jpg
"Nesquik + Juvamine. Dégage maintenant."
Citation :
Publié par Red Garden

Humm comme ça je dirais début de Migraine ophtalmique

Lien http://www.vulgaris-medical.com/ency...ique-3049.html
Soit tu dors trop.
Cela m'arrive parfois. En me levant j'ai la tête lourde ...

Soit tu as une sinusite ...
La sinusite aiguë est un gros rhume qui ne guérit pas après une semaine d'évolution et qui donne une sensation de réplétion douloureuse autour, derrière, ou sous les yeux.
http://www.lasante.be/maladies/sinusite.htm

Mais vas voir directement un docteur, c'est la meilleur chose à faire. Ou bien si tu es ruiné, attends de voir si ton problème passe ou pas.
attention je vois dans l'avenir:

je prédis un lock avec justification juste:
"Jol n'a pas vocation médicale, pour ce type de problème, la solution reste de consulter un médecin"

sinon faut peut être que t'arrête de boire de l'eau, ça nuit à la santé grave ce truc
Citation :
Publié par Say hello
je prédis un lock avec justification juste:
"Jol n'a pas vocation médicale, pour ce type de problème, la solution reste de consulter un médecin"
Amateur.

Citation :
JoL n'a pas la vocation ni le désir d'aborder ce genre de sujet. Certains organismes et associations sont plus habilités pour les problèmes d'ordres physiologiques.
Si certains veulent t'aider, ils peuvent toujours passer par les messages privés, les mails ou toute autre forme de discution.
Ben ces symptomes sont ceux d'un manque de sommeil

Deux causes :
- 8h c'est pas assez par apport à l'activité que tu fournis en journée --> surentraînement, stress, infection sous jacente (grippe, sinusite)
- Ton sommeil est de mauvaise qualité et donc non réparateur : syndrôme d'apnée du sommeil, impatience des membres inférieurs voire mouvement périodique du sommeil --> es-tu un homme ? en surpoids ? as-tu des impulsions à bouger les jambes au repos, calmées par l'activité ? te réveille tu souvent la nuit pour aller uriner

Ce sont les explications principales mais comme dit, va voir un médecin. En tous cas vu la présentation , la fréquence et les horaires c'est pas une migraine à aura ophtalmique à mon avis
Oui, il faut toujours consulter, même en cas de doute.

C'est la meilleure solution, surtout si le mal persiste !

Citation :
Il est possible que la mort ait oublié de venir te chercher depuis quelques jours.

Patiente un peu le temps qu'elle se remette de sa cuite.
Le pauvre, arrête, il va faire des nuits blanches après et il sera encore plus crevé...
Citation :
Publié par Dina
Discussion, pas discution ...
Citation :
Publié par Panpan.tc
Salut, j'ai pas compris.
C'était une profonde remarque sur...

Citation :
Publié par Kuldar
JoL n'a pas la vocation ni le désir d'aborder ce genre de sujet. [...] toute autre forme de discution.
Voilà, dr.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés