Voilà, je vends ces quatre jeux sur PS1. Ils sont tous en version PAL.
Important : je vis dans le Finistère Sud, je peux me déplacer pour une vente jusqu'à Quimper. Sinon, il faudrait penser aux frais de ports. Les prix indiqués ne prennent pas en compte les frais de port.
Final Fantasy Origins. CDs en très bon état. Manuel, Artworks en très bon état aussi. Boite en bon état une fois que j'aurais retiré les traces de colle dues à l'étiquette.
Prix : 10€.
Final Fantasy Anthology. CDs en très bon état. Manuel en très bon état aussi, de même que la boite.
Prix : 15€
Final Fantasy VIII. Version platinum, CDs ayant un peu souffert, entre autre à cause d'un prêt = microrayures. Cependant, il fonctionne très bien (je l'ai fait de bout en bout il y a quelques mois). La boite est dans un état plutôt bon pour une boite 4CD, cependant, il y a une rayure assez profonde sur l'arrière.
Prix : 25€
Final Fantasy IX. Version platinum, CDs micro rayés mais qui fonctionnent toujours très bien. La boite est dans un bon état aussi.
Soit : 75€ le tout, un par un. Le lot complet est à 75€ frais de ports compris, si les produits sont pris un par un, les frais de port sont à la charge de l'acheteur.
Si quelqu'un veut le lot complet, ou du moins FFVIII et FFIX, il gagne en plus un CD FFVII : Piano Collections (probablement une contrefaçon, acheté chez Konci, m'enfin mieux que rien).
Sinon, je suis intéressé pour des échanges. Je recherche :
Jet Set Radio Future (XBOX)
Super Smash Bros Melee (GC)
Zelda : TP (GC) - Dans ce cas, la personne a tout le lot d'un coup !
Skies of Arcadia (GC ou Dreamcast).
Shenmue 1 et/ou 2 (Dreamcast ou XBOX pour le 2).
Le modem broadband gamecube.
Une Wavebird (de Gamecube donc).
+ des jeux de Gamecube, Dreamcast ou XBOX, épatez moi

.
J'ai aussi une PSP qui est, comme on dit, briquée. Elle ne fonctionne donc plus d'un point de vue software, cependant, les composants sont encore en très bon état.
Voilà, c'est un peu le bordel, mais j'espère que vous vous en sortirez avec !