[VDS/ECH] FF Origins, VIII, IX et Anthology + PSP Pièces

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je vends ces quatre jeux sur PS1. Ils sont tous en version PAL.

Important : je vis dans le Finistère Sud, je peux me déplacer pour une vente jusqu'à Quimper. Sinon, il faudrait penser aux frais de ports. Les prix indiqués ne prennent pas en compte les frais de port.

Final Fantasy Origins. CDs en très bon état. Manuel, Artworks en très bon état aussi. Boite en bon état une fois que j'aurais retiré les traces de colle dues à l'étiquette.
Prix : 10€.

Final Fantasy Anthology. CDs en très bon état. Manuel en très bon état aussi, de même que la boite.
Prix : 15€

Final Fantasy VIII. Version platinum, CDs ayant un peu souffert, entre autre à cause d'un prêt = microrayures. Cependant, il fonctionne très bien (je l'ai fait de bout en bout il y a quelques mois). La boite est dans un état plutôt bon pour une boite 4CD, cependant, il y a une rayure assez profonde sur l'arrière.
Prix : 25€

Final Fantasy IX. Version platinum, CDs micro rayés mais qui fonctionnent toujours très bien. La boite est dans un bon état aussi.

Soit : 75€ le tout, un par un. Le lot complet est à 75€ frais de ports compris, si les produits sont pris un par un, les frais de port sont à la charge de l'acheteur.

Si quelqu'un veut le lot complet, ou du moins FFVIII et FFIX, il gagne en plus un CD FFVII : Piano Collections (probablement une contrefaçon, acheté chez Konci, m'enfin mieux que rien).

Sinon, je suis intéressé pour des échanges. Je recherche :
Jet Set Radio Future (XBOX)
Super Smash Bros Melee (GC)
Zelda : TP (GC) - Dans ce cas, la personne a tout le lot d'un coup !
Skies of Arcadia (GC ou Dreamcast).
Shenmue 1 et/ou 2 (Dreamcast ou XBOX pour le 2).
Le modem broadband gamecube.
Une Wavebird (de Gamecube donc).
+ des jeux de Gamecube, Dreamcast ou XBOX, épatez moi .

J'ai aussi une PSP qui est, comme on dit, briquée. Elle ne fonctionne donc plus d'un point de vue software, cependant, les composants sont encore en très bon état.

Voilà, c'est un peu le bordel, mais j'espère que vous vous en sortirez avec !
j'ai pas tout bien compris, tu vend une PsP 25€ ?

[edit] okok donc juste pour les pieces... j'comprend mieux
Citation :
Publié par Root'S mAn *
j'ai pas tout bien compris, tu vend une PsP 25€ ?
Sans doute un craquage du firmware qui est mal passé.

Dommage sinon j'aurai bien pris le FFIX, mais bon vu les FDP vers l'angleterre...
25€ les FF en platinium et pas en parfaite état, je doute que tu trouve preneur
Gaffe tout de meme, les PSP sont débrickables maintenant, il me semble.
Ca serait con de la vendre 25 euros si on peu la réparer en 2 min
Citation :
Publié par Ethil
Dans mon cas ce n'est malheureusement pas possible. ça aurait été beau...
C'est pas possible pourquoi?

Décrit moi ta situation si tu veux.. je pourrais lui demandé son avis la-dessus.

Si ça marche bah je te le referai au pire.

Enfin , c'est comme tu veux.
Gaffe, ce genre de discussions sur la PSP est aux frontières de la charte JoL et n'est pas trop l'objet de la section

(Désolé de jouer le vieux modo rabat-joie et coincé)
(Mais sinon, je conseille au vendeur de garder sa PSP, on sait jamais)
Citation :
Publié par Aky
Gaffe, ce genre de discussions sur la PSP est aux frontières de la charte JoL et n'est pas trop l'objet de la section

(Désolé de jouer le vieux modo rabat-joie et coincé)
(Mais sinon, je conseille au vendeur de garder sa PSP, on sait jamais)
C'est pour ça que j'ai répondu à Wardrock en message privé.

Pour conclure sur le sujet, remettre ma PSP en service me coûterait de l'argent, pas énormément certes, mais quand même. C'est pour ça que je préfère la vendre.
Citation :
Publié par Ethil
Pour conclure sur le sujet, remettre ma PSP en service me coûterait de l'argent, pas énormément certes, mais quand même. C'est pour ça que je préfère la vendre.
Mais ça te permettrais de bien mieux la revendre
Citation :
Publié par Umi
Mais ça te permettrais de bien mieux la revendre
Bah, je me vois mal acheter une batterie, une MS 1GO et un lecteur de cartes quoi...

Edit pour en dessous : Deux personnes semblent intéressées, mais je prends en compte.
Je dois la vendre à Y¤u, mais j'ai quelques problèmes de délai. Je suis allé à la poste deux samedis, et les deux fois ils n'avaient pas de cartons. Je ne sais pas s'ils en ont la semaine, je ne peux pas m'y rendre.

Enfin bref, encore désolé du retard Y¤u. Surtout, quand la vente sera terminée, n'oublie pas de le signaler dans le registre. Si ça ne semble pas trop te déranger, ce n'est probablement pas le cas de tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés