- Si on allume en même temps le X-Large Shield Booster et le Heavy Capacitor Booster, les rigs Large Defence Core Capacitor ne servent à rien. Le capacitor va descendre à 40% au lieu de rester à 80% mais ce n'est pas gênant.
Non ! En fait ça marche quand même, mais tu risques de manquer de cap boosters sur les missions intensives & longues façon World Collides (et avoir à aller chercher des cap boosters c'est chiant, surtout sur cette mission particulière avec la gate tellemeeeeeeeeent loin).
En pratique, tu ne touches à rien sur ton tank. Quand tu commences à perdre du shield, tu pulses le shield booster pour essayer d'attendre le rendement maximum : shields à 35%, capa à 35%. Il est plus intéressant d'atteindre la capa à 35% en 1er. Ensuite, si ça continue à descendre trop, tu ne pulses plus le shield booster mais tu le laisses allumer, et tu manges des cap boosters pour rester entre 30% et 40% de capa.
Après, je te conseille de tester les 2 fits (par exemple sur Sisi si tu n'as pas de quoi casser tes rigs) car 2rigors1flare ça reste très convenable. Mais je pense que les core capacitors te rendront la vie bien plus facile.
- En Med slot un 3ème Hardener (spécifique bien sûr), est plus efficace sur le tank que le Shield Boost Amplifier.
Ca dépend de la mission, certaines ont des petits dommages en plus (genre la navy minmatar qui tape aussi EM). 2 spécifiques+booster seront alors vaguement plus efficace que 2 spécifiques+invu. Après c'est surtout une histoire de goût (plus amusant de voir le shield remonter par gros bouts) et de pouièmes de 2% de tank de plus.
- Quitte à mettre un truc qui sert à rien dans le dernier low slot je pensais à une Nanofiber Internal Structure, histoire de gagner un chouia de vitesse et de maniabilité...
C'est valable.
Bon après si tu veux plus qu'un chouia il te faudra un tengu mais ce n'est pas le sujet.
Maintenant si vous pouviez me dire quelles grosses conneries je viens d'écrire ci-dessus sans m'en rendre compte ça m'arrangerait avant que je n'achète un CNR....
Tu n'as pas dit de bêtises !
Je trouve ça plutôt bien, t'as bien progressé en qualité de fitting depuis tes débuts.
C'est d'ailleurs dommage que cette énergie serve à fitter des ravens en lvl4
|