Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Missions lvl 4 en BS missile boat, bien choisir sa monture.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
65km (+/-) de portée avec des javelin. Te faut des launchers t2 bien entendu (mais sur un CNR rigor, te faut les cruise t2 aussi pour exploiter les rage).
![]() |
![]() |
|
|
C'est un peu le problème en fait, je n'ai ni les cruise ni les torpedo T2
![]() Les seuls armements T2 dont je dispose sont les Larges blasters et Railguns. Et les Heavy Missiles aussi... |
![]() |
|
|
Alors la portée est des 42km avec la skill BS à 5 sur un bonus missile velocity et 3 rigs missile velocity et/ou missile flight range.
|
![]() |
|
|
Vous retirez 10% (en gros) de la portée 'théorique'.
Et oui, des rigs T2 sur le golem, whatelse ? Il a que deux slots, il est indispensable de minimiser cet impact. |
![]() |
|
|
40,2 km en torpille T1, rigs T1
43,7 km en torpille T1, rigs T2 Et comme le dit Vabroi, j'avais effectivement constaté que la valeur calculé par EFT était un peu surévaluée. |
![]() |
|
|
Mais EFT surévalue rien du tout ! Il t'indique "<40,2km." Il calcul avec ce qu'il a en main, et lui il possède que vitesse de vol, durée de vol.
edit : Auto-snipe |
![]() |
|
|
C'est parce qu'EFT ne prend pas en compte le temps d'accélération des missiles ; il se contente d'une multiplication flight time x velocity.
C'est pourquoi EFT met toujours le symbole < (inférieur à) devant une portée de missile. Qui plus est, les dommages des missiles n'étant pas instantanés, il faut ajouter ou retirer une fraction de la portée selon que la cible s'approche ou s'éloigne du point de largage de chaque missile. Si la cible s'approche, la portée peut être considérée comme légèrement plus longue. Si vous comprenez pas ou je veux en venir, ce vous recommande d'y réfléchir 5 minutes, j'ai pas le temps ajd, je suis déjà a la bourre pour l'IRL. |
![]() |
|
|
Une seule chose à dire : si il n'est pas blindé en skills missiles, les torpilles c'est pas un bon choix.
|
![]() |
|
|
mon CNR est fit passif : 3 purger + 2 SPR et low + 2LSE et des hardeners actifs et en cruise. des torps ? mouairf :/ pis j'en ai marre des parpains.
|
![]() |
|
|
Bah ta le bonus de rof sur les launchers T2 avec la spé, pas dit que ça vaille le coup de prendre des launchers CN...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|