Energie ?

Répondre
Partager Rechercher
oki d'acc pour la tente.Moi j'aurais une autre question:Avec plus de 3000 points d'énergie sur 12000, j'ai un bonus de 120%.Je voulais savoir si le fait de la monter davantage(genre 10000)m'apporterais un bonus supplémentaire genre 150 ou mêmes 200%?
Citation :
Publié par raf80
Avec plus de 3000 points d'énergie sur 12000, j'ai un bonus de 120%.Je voulais savoir si le fait de la monter davantage(genre 10000)m'apporterais un bonus supplémentaire genre 150 ou mêmes 200%?
Non, une barre d'xp grise double le gain, ni plus, ni moins.
Pour la regen le top ces le combo tente + pass village caché 240% de regen pour ton nrj

Un pass village coûte pour 7Jour 300gp soit 3euro environ

Ou un pass de 30jour a 800 gp soit 8 euro environ

Les tente marche soit pour 7 jour soit pour 14 jour

7 jour coûte 100 gp

14 jour coûte 200 gp

je trouve que ça vaut le coup, ça reste mon avis, et je parle pas de tout ce que peut apporté le village caché ( cf une réponse sur le post boutique )

Merci mon travail
Citation :
Publié par Alsid
Pour la regen le top ces le combo tente + pass village caché 240% de regen pour ton nrj

Un pass village coûte pour 7Jour 300gp soit 3euro environ

Ou un pass de 30jour a 800 gp soit 8 euro environ

Les tente marche soit pour 7 jour soit pour 14 jour

7 jour coûte 100 gp

14 jour coûte 200 gp

je trouve que ça vaut le coup, ça reste mon avis, et je parle pas de tout ce que peut apporté le village caché ( cf une réponse sur le post boutique )

Merci mon travail
c'est ce que j'ai pris : tente + passeport
mais bon c'est pas suffisant pour xp,tu as besoin d'economiseur d'energie car la barre a tout de meme du mal a monter par contre pour descendre c'est plus rapide
En période de leveling le pass pour le village caché est extrêmement intéressant. Même moi qui ne souhaitais pas mettre d'euros dans le jeu, j'en envoyé 4 petit texto pour découvrir le village (au lvl 66 ), et sincèrement, grosse erreur que de n'y avoir pas posé les pieds plus tôt !

15% de réduc sur tout, et une énergie qui monte deux fois plus vite, c'est pour dire, en une nuit je suis remonté à 2k points d'énergie. Le gros plus est également les TP gratuits un peu partout (également sur les terrains de chasse) et extrêmement moins cher.

Après soyons honnête, je suis pas vraiment 'ok' avec la tente, puis ce qu'à partir du moment ou tu vas DP sérieusement, tu feras des scracth timer d'xp sur des SS, et la faible énergie que générera la tente te permettra de prendre l'xp² seulement sur quelques mobs.
Yop

j'ai l'impression que sans payer c'est meme pas la peine de se mettre a Rappelz,
pour xp dans de bonne condition en DP tu es oblige d'utiliser un SS
Avant hier j'ai du jouer plus d'une heure en DP pour faire a peine 1 level alors qu'hier en DP avec 2 SS je suis passe de 33 a 37

Sinon pour l'echange de laks au village cache 500 laks = un peu plus de 190K
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Yop

j'ai l'impression que sans payer c'est meme pas la peine de se mettre a Rappelz,
pour xp dans de bonne condition en DP tu es oblige d'utiliser un SS
Avant hier j'ai du jouer plus d'une heure en DP pour faire a peine 1 level alors qu'hier en DP avec 2 SS je suis passe de 33 a 37

Sinon pour l'echange de laks au village cache 500 laks = un peu plus de 190K
si tu es patient tu y arriveras sans payer. Les "bonnes conditions" pour xp se résument-t-elle à une seule : la rapidité ?
autrement dit "Xp rapidement c'est xp bien"

Après payer ou pas, c'est une question de point de vue
Le seul intérêt du passeport et des tentes, c'est si on se pose la question :

Est-ce que, au final, l'achat de tels objets boutiques, me feront faire des économies d'électricité, vu que je n'aurai pas à laisser tourner le PC toute la nuit.

Citation :
Publié par Valorn
Le seul intérêt du passeport et des tentes, c'est si on se pose la question :

Est-ce que, au final, l'achat de tels objets boutiques, me feront faire des économies d'électricité, vu que je n'aurai pas à laisser tourner le PC toute la nuit.

Je vais me répéter mais tampis ^^

Pour ceux qui ce renseigne pas sur ce que peut apporté le village cachée et qui raconte nawak...

Ces rentable pour les quêtes 90k de pex la quête lvl 30 sans parlé des rupy et des cp, et la quête ce n'est pas la même dsl ou alors ont doit pas etre sur le même village

Ces rentables pour bouffe/popo ta des reduc sur tout

Ces rentables pour changé ces laks en rupy ou pierre au choix

Ces rentables pour les monture, 2000 rupy la monture de 72 h

Ces rentable pour les tp gratos pour les ville et y'a même des tp qui tp direct sur les champ de bataille, le tp Rondo a 2000 rupy au lei de 50000 en ville normale

Ces rentable pour les armures, plus de choix de skin meilleur prix

Ces rentable pour up ton stuff les prix sont minime

Et le top ces la régen d'énergie ces sur faut pas être co 24h/24 pour ça^^
Tente +pass =240% de régen je sait plus combien de point minute ca fait 3ou 4 il me semble.

Je croit que j'ai fait le tour

En gros la regen de l'energie nes pas le seul intérêt
Question
Citation :
Publié par Alsid
Je vais me répéter mais tampis ^^

Ces rentable pour up ton stuff les prix sont minime
Est-ce que l'upgrade de matos (je veux dire par là augmentation de lvl de l'arme par exemple chez le forgeron) revient moins chère au village caché ?
Si c'est le cas c'est rentable vu la fortune dépensée pour passer en lvl 10 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés