Energie ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je viens de commencer Rappelz, je suis actuellement un rôdeur assura lvl15.

J'ai eu par l'intermédiaire de pnj des potions +500 énergie qui augmentent l'exp et les CP. Par contre, je n'ai pas trouvé d'indication quant à la durée de celles ci et où il est possible d'en trouver et à quel prix.

De plus, j'aimerais savoir à quel niveau il est préférable de quitter l'île des débutants, comme je l'ai dit, je suis lvl15 et j'ai finis toutes les quêtes et les monstres ne rapportent que très peu d'exp donc je me demande si je dois continuer à m'acharner sur cette île ou si je pouvais partir tout de suite.

Merci.
Citation :
De plus, j'aimerais savoir à quel niveau il est préférable de quitter l'île des débutants, comme je l'ai dit, je suis lvl15 et j'ai finis toutes les quêtes et les monstres ne rapportent que très peu d'exp donc je me demande si je dois continuer à m'acharner sur cette île ou si je pouvais partir tout de suite.
A la dernière quête tu dois voir ton téléporteur et c'est a ce moment la que tu dois partir de l'île des apprentis
Il faut partir de l'île une fois toutes les quêtes achevez, après resté laba ne serre a rien
Les potions d'énergie ne sont en vente que sur la boutique du jeu (avec des vrais sous… et à force ce n'est pas donné) donc si vous n'utilisez pas les Gpotatoes vous augmenterez moins vite que les 'autres' car qui dit énergie présente dit ~ double XP.

Alors comment faire pour avoir de l'énergie ?
  • Faire des quêtes et espérer qu'une des récompenses soit une potion d'nrj.
  • Se reposer en ville pendant de long moments pour que l'nrj remonte doucement (deco en ville cela marche aussi)
  • Acheter des potions à des joueurs qui les revendent (prix tres élevée, mais en roupis)
  • Jouer un jour sur trois, voir sur cinq selon votre level (pour que l'nrj ait bien le temps de remonter)
Bien sur si vous farmez à tout vas sans vous soucier de l'xp ... l'energie ne represente qu'un bonus
Bon courage !
Citation :
Publié par DayDay
J'ai eu par l'intermédiaire de pnj des potions +500 énergie qui augmentent l'exp et les CP. Par contre, je n'ai pas trouvé d'indication quant à la durée de celles ci
Les potions d'nrj n'ont pas de "timer".
Ton nrj descend a chaque monstre que tu tue.

Quand à la façon de remonter ton nrj NOTHAN a très bien résumer.
Energie, pour savoir met ta souris sur ta barre d'xp.
Tu verra combien t'as d'énergie / total énergie.

Quand tu es a 0 tu régénère moins vite et tu prend moins vite des cp et des xp. Le fait de ne rien faire / deco t'en fait récupérer. Les potions te rajoute justement 500 ou 1000 énergie, ça a pas de durée de temps... ca te donne des points... a utiliser quand tu es en bas de ta barre ... et que tu comptes xp... si tu comptes deco ne la prend pas car tu va recup de l'énergie.
j'ai eu une petite idée, tu monte un personnage niveau 15, en fessent toutes les quêtes de l'île débutant, tu récupère les potions d'énergie, et l'autres potions aussi (celle qui ne te fait pas dépensé d'nrj) tu les poses dans ta banque, tu reco ton main puis tu récupère les potions... sa prends environs 1h de faire 1>15...

Citation :
Publié par Root'S mAn *
j'ai eu une petite idée, tu monte un personnage niveau 15, en fessent toutes les quêtes de l'île débutant, tu récupère les potions d'énergie, et l'autres potions aussi (celle qui ne te fait pas dépensé d'nrj) tu les poses dans ta banque, tu reco ton main puis tu récupère les potions... sa prends environs 1h de faire 1>15...

si tout le monde le fait ils vont lier les bouteilles au personnage, comme le sont les bouteilles de sauvegarde d'énergie...
Citation :
Publié par Galtir
J'ai déjà essayé, tu ne peut pas mettre les stamina saver que tu obtient sur l'île des débutants à la banque.
nierf j'allai tester... bon bah dommage
En ville et en étant déco (donc taux de régen à 110%)
on ne gagne que 1,10 point d'énergie / minutes

Donc pour récupérer 1000 points d'NRJ il faut un peu plus que 15 heures de repos en ville.
… D'ou l'utilité d'avoir un autre perso, si on ne veut pas tout dépenser ses €uro dans la boutique pour avoir des potions d'énergie (dès que ouverte.)
Question
Demande d'une petite précision.

D'après ce que j'ai compris, il suffit d'être en ville et de ne pas être connecté pour regagner de l'énergie?

Parce que je n'ai pas joué depuis deux jours, mon personnage était bien en ville, mais quand je me suis connecté tout à l'heure, il avait toujours à peine une vingtaine de points d'énergie...

Donc j'aurais voulu savoir si il y avait un autre point que j'aurais oublié d'effectuer.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par zif
Il faut être connecte.
j'ai déjà recup de l'energie alors que j'etais deco en ville

sauf aujourd'hui'ui je me connecte , je regarde mon energie qui d'habitude passe d'hier soir a 22 a aujourd'hui'ui a 1000 a peu pres ...elle était a 22 encore.
Pour préciser : l'objet "tente", s'il est dans l'inventaire, assure la remontée de l'énergie, même en étant déconnecte, pendant 7 jours.

Apres 7 jours, la tente disparaît, et l'énergie ne se récupère alors que par le repos, et uniquement en étant connecté (cela va un peu plus vite en ville).
Citation :
Publié par tiberius
il y a aussi l'option d'acheter une tente, ça ne coute pas trop cher et dure longtemps
En même temps si on voulait dépenser de l'argent dans le jeu, on jouerait sûrement pas à Rappelz...

D'un autre côté, je dis pas qu'un jour, je ne prendrais pas de popo de reroll.
meme problème ...
Je me rends compte que je peux récupérer de l'énergie en étant connecté en ville pendant une plombe mais sinon ça marche pas (plus ?) en étant deconnecté...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés