Donjon TOT

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , j'organise un Donjon tot demain soir ver 20h30
Avoir les 2 clefs et avoir déja fais le Donjon pour participer. Lvl 135 Mini

Team : Xelor : Nitroya lvl 143
Sacri : Killian-sama lvl 129
Feca :
La contreuse supreme lvl 163
Eni : Waldo
Eni :
Panda : Piranate LVL 185
Iop : Alvine
Enu : Mabu lvl 141


Voila merci
Mp /w Nitroya
Citation :
Publié par Nitroya

Osef :



Cette place me va, énue 141/142 ptêtre demain. Déjà fais plusieurs fois mais ya lontemps.
/w MaBu
__________________
http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard10.gif http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard11.gif
Meneuse des Mugen Kumi ... 5 ans passés ... déjà ... sur Jiva !!
Bonjour,

Killian-sama Sacri air aux ramougres/regah en fonction si châtie ou pas lvl 129 (130?) 21xx pv

En espérant ravoir accès a mon compte, ce petit bug est plus qu'embêtant ^^'

Pour me contacter Mp moi sur Jol t'auras plus de chance de m'avoir (en tout cas jusqu'a résolution du problème ^^')


Edit: j'ai réussi a me reconnecté il n'y aura donc aucun probleme x)
Hé j'suis bien partante moi
ça sera mon 3eme TOT je crois

fécatte lvl 163 (164?)
2xxxpv
La-Contreuse-Supreme ^^
On se connais de toute fason ^^

A demain soir j'espere ^^
Citation :
Publié par Nitroya
si tu as régler t'es problèmes de déco jte prend toutes suite
J'ai changée mon routeur , et je prendrais un autre ordinateur pour être sûre donc oui c'est reglé M'sieur ^^
Je passe ici pour vous prévenir que des problèmes avec ma connexion Wifi rendent instable ma connexion internet et donc je peux déconnecter a tout moment de dofus, et n'ayant toujours pas résolu le problème (bien que ca avance grandement) je préfère ne pas partir avec vous ce soir :/

Voila désolé :s
Je crois pas qu'on ai demandé ton avis... et au moins en cas de déco ou de lag on pourra se dire, heureusement qu'on a joué la carte de la sécurité.
Citation :
Publié par Tikaf-La-Kour
Donjon fesable sans sacri ... et un eni et feca rhon sa passe comme un pti pain au four
On veut pas vos tactiques de jeu ou conseils même si c'est gentil.
On cherche a recruté des joueurs c'tout donc ceux qui ne sont propose pas pour le donjon ne postez pas merci
On vous explique simplement que c'est faisable avec un seule eni, ensuite t'en fait ce que tu veux des conseils kéké... ça evitera les messages genre " Dj annulé nous manque un eni"
En plus vous avez un panda, sa facilite largement le cbt...
Sur ce bon dj...
Citation :
Publié par Eca-tarask
On vous explique simplement que c'est faisable avec un seule eni, ensuite t'en fait ce que tu veux des conseils kéké... ça evitera les messages genre " Dj annulé nous manque un eni"
En plus vous avez un panda, sa facilite largement le cbt...
Sur ce bon dj...
heu oé ok osef
sinon Merci
Bonne soirée

toujours a la recherche d'un sacri
[/ On se calme un peu ici, il vient donner un conseil ce serait bien de pas lui cracher votre gentillesse au visage. On est sur un forum et si on supporte pas de lire l'avis des gens, il faut se remettre en question un peu]
Citation :
Publié par Zoudoul
[/ On se calme un peu ici, il vient donner un conseil ce serait bien de pas lui cracher votre gentillesse au visage. On est sur un forum et si on supporte pas de lire l'avis des gens, il faut se remettre en question un peu]
J'aime pas la provocation , rien de grave.

Sinon on a notre team , merci a tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés