|
Chère Fantaisy,
Bravo à une chaman qui certes est loin d'égaler notre Dolyprune nationale mais qui arrive à sortir du lot malgré tout grâce à sa superbe chevelure blonde. Voilà la sublime Fantaisy en pleine action. N'allez pas vous imaginer que vous allez la voir en train de CS avec Ooks ou encore Oups mais non, vous allez la voir en pleine action. En gros, afk stick endu bot. Certes, cela ne fait que quelques jours que je vous côtoie et ben je suis ravi de vous avoir rencontré. Vous êtes une personne forte sympathique et j'ai hâte qu'on se voit IRL avec la soeur de Beldinn pour un bon plan. On laissera Alfha avec les ienchs, il pairait qu'il kiffe ça. Sinon, j'ai aussi eu du plaisir à vous croiser en face, enfin pour le peu de temps qu'on vous voyait vivante. Han ! Joli le taunt, mais nan, connaissant la personne en question, ceci n'est pas un taunt mais une invitation à changer de groupe. Bon, stop de dire des conneries, need des BiZoooOOOOO tout partout. Ah aussi, j'oubliais, pour ceux qui ne lirait pas le message jusqu'au bout, Fantaisy n'est pas 12L mais 11L, donc pour vos +1, gogo Gratz 11L et pas 12L, ça pourrait être mal vue. Encore un gros Gratzzzzz pour ton 11L, espèce de Hyennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne Bizoo ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Isen Einherjar Fantaisy
|
Partager | Rechercher |
|
Félicitations fantaisy !!
|
![]() |
|
|
11L , c'est Isen Einherjar.
12L , c'est Flammen Einherjar. |
![]() |
|
|
Je croyait qu'elle avec les cheveux rouges moi :/
Sinon Félicitation Fantasy et bonne chance pour la suite. |
![]() |
|
Bagnard
|
Bravo lol
![]() |
![]() |
|
|
Congratzoplusun.
|
![]() |
|
|
Felicitagratz la rousse §
|
![]() |
|
|
Bravo ! Jolie Screen
|
![]() |
|
|
Ha ha ha Merci ô grande pretresse-fan-de-la-soeur-DE-Beldin
![]() Et merci pour vos felitzgratz ![]() |
![]() |
|
Fantaisy Sensei |
Trouver plus de messages par Fantaisy Sensei |
|
|
![]() |
|
|
bravo a toi pour ce up mais surtout felicitations pour supporter les affreux avec qui tu joues !
en route pour le 12 L ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bravo !! cheer pour le 12L
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
gratz otarie
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Bienjougratz Mel
![]() |
![]() |
|
Back on track ! |
Trouver plus de messages par Back on track ! |
|
gg rouqine!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
Félicitations pour tout Fanta !
|
![]() |
|
|
Puisses tu maintenant apprendre à jouer ta classe plz
![]() |
![]() |
|
|
Gratz ma grosse, entre clerc druide et chaman on voit donc bien que c'est chaman le plus easy mode !
![]() |
![]() |
|
|
Félicitations, sinan +1 Aku quoi
![]() |
![]() |
|
|
félicitations
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|