Isen Einherjar Fantaisy

 
Partager Rechercher
Chère Fantaisy,

Bravo à une chaman qui certes est loin d'égaler notre Dolyprune nationale mais qui arrive à sortir du lot malgré tout grâce à sa superbe chevelure blonde.

Voilà la sublime Fantaisy en pleine action. N'allez pas vous imaginer que vous allez la voir en train de CS avec Ooks ou encore Oups mais non, vous allez la voir en pleine action. En gros, afk stick endu bot.

Certes, cela ne fait que quelques jours que je vous côtoie et ben je suis ravi de vous avoir rencontré. Vous êtes une personne forte sympathique et j'ai hâte qu'on se voit IRL avec la soeur de Beldinn pour un bon plan. On laissera Alfha avec les ienchs, il pairait qu'il kiffe ça.

Sinon, j'ai aussi eu du plaisir à vous croiser en face, enfin pour le peu de temps qu'on vous voyait vivante. Han ! Joli le taunt, mais nan, connaissant la personne en question, ceci n'est pas un taunt mais une invitation à changer de groupe.

Bon, stop de dire des conneries, need des BiZoooOOOOO tout partout.

Ah aussi, j'oubliais, pour ceux qui ne lirait pas le message jusqu'au bout, Fantaisy n'est pas 12L mais 11L, donc pour vos +1, gogo Gratz 11L et pas 12L, ça pourrait être mal vue.

Encore un gros Gratzzzzz pour ton 11L, espèce de Hyennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne

Bizoo ...
Citation :
Publié par Idriss
Sans dec
Citation :
Publié par Idriss
Ah aussi, j'oubliais, pour ceux qui ne lirait pas le message jusqu'au bout, Fantaisy n'est pas 12L mais 11L, donc pour vos +1, gogo Gratz 11L et pas 12L, ça pourrait être mal vue.

Arf arf , toujours aussi blagueur cet Annima !

Sinon Bravo Fanta ! (l)
Citation :
Publié par Idriss
Tu n'avais pas lu jusqu'au bout toi
En général à la fin y'a toujours les " bizoo bizoo , bravo encore à toi , bonne chance pour la suite , le 12L c'est rapide " etc .

Donc non ;(

Mais ton message tu aurais dû le mettre au début , sinon la phrase n'a aucun sens !
Citation :
Publié par Hythz .
En général à la fin y'a toujours les " bizoo bizoo , bravo encore à toi , bonne chance pour la suite , le 12L c'est rapide " etc .

Donc non ;(

Mais ton message tu aurais dû le mettre au début , sinon la phrase n'a aucun sens !
Ben le titre 12L, c'est pour attirer tous les aigris qui pensent qu'elle ne le vaut pas et qui vont poster de la merde.

Et le faite de mettrre qu'elle n'est pas 12L à la fin, c'est pour éviter les floodeurs à +1 gg sur les post à gratz.
Citation :
Publié par Idriss
Ben le titre 12L, c'est pour attirer tous les aigris qui pensent qu'elle ne le vaut pas et qui vont poster de la merde.
Elle ne le vaut pas !

Bonne chance pour la suite quoi qu'il advienne !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés