Existe t'il quelque chose pour transféré son abonnement sur un autre compte?

Répondre
Partager Rechercher
je me suis deja trompé en abonnant mes comptes (en abonner 2 fois l'un a la place d'abonner les 2)
contact support ,3 jours après mon abonnement était transférer sur le bon compte
non , sinon il y aurais des vols d'abonement (quand on test un compte pour l'acheter ^^)
mallheuresement , une grande partie des joueurs arnaquent (ils doivent avoir de sacrés problemes de conscience ^^ ou ils n'en on pas ...)
sur ce , j'espere t'avoir aidé !
a+
je confirme que c'est possible, seulement si les 2 comptes t'appartiennent bien.
J'avais , comme certains aussi plus haut, mis les 2 abonnements sur le même compte au lieu d'un par compte.
Contact support, j'ai du attendre quand même quelque jours.
Je pense que le support fais la différence entre le fait d'abonner 2 fois le même compte par erreur et vouloir transférer la fin d'un abonnement déjà en partie consommé sur un autre compte.

Maintenant, ça coute rien d'essayer. Avec un message propre au support tu auras ptêt une réponse
Citation :
Publié par kaizer1969
je me suis deja trompé en abonnant mes comptes (en abonner 2 fois l'un a la place d'abonner les 2)
contact support ,3 jours après mon abonnement était transférer sur le bon compte
C'est un cas plus spéciale, la, si je ne me trompe
Sinon, je ne pense pas qu'il y aille moyen (déja eu une rumeur il y a pres d'1 an, avec le même style de transfère...).

Tarboh
Citation :
Publié par kaizer1969

Oui mais là, tu venais de t'abonner, et c'est une erreur, donc corrigible...
Là, il lui "reste" un mois d'abonnement, donc ce n'est pas du tout la même chose!

Moi aussi, il me reste 7 mois sur mon compte, j'aimerais bien faire moitié-moitié avec mon eni, ça me permettrait de ne pas payer toutes les semaines, mais bon ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés