Duo de classes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

apres un long arret de dofus, je decide de m'y remettre. J'ai donc ractive mes 2 comptes. Mais l'envie d'essayer un nouveau serveur est bien la. Quitte a jouer autant reprendre de zero. Donc je me decide a tout recommencer. Je ne trouve pas le nouveau serveur lily mais qu'importe otomai ou autre ira tres bien.
Donc voici ma question: Quel couple irait bien pour recommencer le jeu de zero tout en restant efficace? J'avais monter un osa lvl 125 donc j'aimerai plutot une autre classe. Je me demandais si le couple sadi/enu etait bien? Ou encore eni/iop ou eni/sacri? Je ne connais plus trop les classes et leur complementarite donc si vous pouviez me renseigner?
Merci d'avance.
Les duos eni/sacri et eni/iop sont très performants en effet.

Après tu peux tenter des combinaisons du genre : feca/sacri ou feca/eni tant qu'on y est, c'est assez intéressant aussi.
Eni avec n'importe quelle classe
Eni sacri en général ou eni iop, j'aime bien sadi osa aussi

Sinon la fonction recherche t'aurais donné pas mal de résultats
Panda/ iop ca roxx question placement avec porter/jeter et intimidation/souffle et ca roxx question dommages terre en zone avec épée iop/pandattaque.

Le panda pourra aussi mettre des vulnés pour que le iop bourrinne avec son CaC ou a la colere .

En plus avec ton panda t'es pris dans n'importe quelle team et donc tu peux ramener ton iop .
Je test le duo eni/sacri en ce moment et je dois dire que c'est bien fumé
sacri qui deal quand même trés (trop? (ça change de ma feca -_- )) bien selon les mobs (sa tree shot pas mal de truc ce machin :x et du plus hl que soit) et avec l'eni soins tu palies les faiblesses du sacri (la perte monstueuse de pdv (ça aussi ce me change de ma feca pensais pas que les mobs tappées si fort ^^ ) et down time & la conso faramineuse de pains.

niveaux placement ya quand même pas mal de combi pour gérer les mobs et il y a moyen de se sortir de bien des situations "impossibles" d'apparences

enfin moi j'adhère
Xelor/Eni
Franchement xelor / eni sa gere pas mal de mobs Xelor (agi/feu/chance // sagesse)

avec un eni
les mobs se retrouvent vite avec un nombre de PA tres limité voir nul
Exclamation
bc a lire attention ^^
je ses pas se que donne le duo sacri éni(méme si sa doit étre simpatique au nivo de point de vi du sacri regénéré par l'éni et donc adios le pain) mé le problème ses que les conba doive étre trés long !!(sacri des dégat corectemes pas non plus exorbitant.. et éni les dégat ses pas tro sa ) donc certe on fini le comba tous bo tous neuve pas un grain de vi a reprendre mes les conba doive étre long et enuyeux ...sacri qui tape l'éni qui soigne sacri tape l'éni donne pa .. etc iop éni sa doit mieux géré can méme sa permet o iop de ne pas se soucier de sa vi de mettre peu en vi et pratiquement tt en force et roxer et les tactic sont multiple..
soufle itimidation mot de prévention sur le iop etc..je pense que le panda et une tré bonne race multi voir la meilleur concurence étant éni surtout mé le panda il a les vurnabiliter i a porter lancertout plain de sort tré tactic... je pense que panda féca peut étre TRèS bon féca envoi le glyphe le panda envoi dans ke glyphe le féca fé les armure sur le dos du panda histoire que le panda en profite ..mes aussi sram panda pas mal pour l'invisibiliter !et le +PM
et enfin je pense que féca et sram agi sont tré fort comme di présédamment
aussi sadi osa trés fort(osa invoc de prévérence mes feu ses pas mal aussi pour les soin) rajout de pm a la sacrifier qui se retrouve avec 4 3 pm de plus et qui devien un vrai missile .. et plain d'autre chose .. comme réssitance naturel sur la sacrifier pour peu étre évité quel meur lors de sont atak (sa je ses pas si sa marche )enfin bon ...féca xel pour enlever tous les pa ou encore deux xel tous simplement ..ou deux féca pour multiplier les armure ... je trouve 2 classe (je sui un peu or sujet dsl)ensemble sont tré puissante !! 2 éni impossibiliter de crever .. deux iop be sa roxe simplement deux panda par contre la aucun intéré..ou encore deux sram(fo faire gave car vrai champ de mine !!)2 cra l'énemi et mort avant d'arriver ...2 éca sa peut étre le gros *** si on fé n'importe coi 2 énu le drope et les pm en moins lénemis pe plus bouger .. ses clair sa 2 osa lénemi et subouquer par les invoc (de préférence feu et invoc pour les soin et tout ...)
Si tu as de l'argent Xelor sagesse + Eca, Iop ou Sram
Sinon comme dit précédemment Eni /Sacri ou Iop sa roxxx ou alors pour plus d'originalité Panda feu/ Iop agi pour de gros dégats en zone =)
Comme j'ai laissé entrevoir sur le post des builds originaux (que personne n'a lu puisque j'ai tendance à faire des pâtés), le couple eca/cra est assez fumé. Mais si tu pars de 0 ce sera pas le plus simple à monter.
Bonjour,

Mon personnage principal étant un sram agi, j'appréci jouer avec un xelor sagesse ou un éni.

- Xel : dévouement, ralenti, sablier, gelure, de quoi mettre l'adversaire a 1 ou 2pa, puis le sram fonce au cac pour bourriner

- Eni : stimulant, prévention, frayeur pour envoyer le sram bourriner.

Le fait aussi de pouvoir mettre l'éni ou le xelor invisible fait l'effet d'une bombe. Tout cela au premier tour, certain ne remarque même pas qu'il y avait un eni/xelor.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés