Preview de la GU4 !

Répondre
Partager Rechercher
Et bien moi je vais faire mon optimiste ... allez mieux que ca mon gros naif. Peut etre que tout ca c'est du flan ... je ne sais pas je ne suis pas devin mais j'aime beaucoup la façon dont PhAtHoM s'exprime :

Citation :
We have some beginning test models but they are not complete. We've worked on the humans a bit already but we have not completed them. Mainly because Update 4 was still in the pipeline and we were still making changes, fixing bugs and planning out our final designs for phase 2 and Update 5. We will start leaking pictures in the next few weeks.
Citation :
Greentea, you've missed a timeline in the posting of our schedules. In our character optimizations, we posted and planned to change characters in 2 different phases. Phase 1 promised skeletal changes to get Helmets into the game. Phase 2 promised the Heroic and Sexy look and feel of the characters. They were never promised to go live at the same time otherwise we would have just said we're doing all of this at the same time and there would have been no mention of phase 1 nor phase 2.

I'm sorry you missed those posts by us from January til now but we're not shipping Update 4 out "Half-way" complete. This is complete and it is some freaking bad-a$$ stuff. From my post about Update 4 being out at the end of February, I mentioned that we have to put a steak in the ground (our target) in order to plan back from those dates and plan for the best build we can in that amount of time. We did that and we out did ourselves enough to over burden our testing team. It's not our fault; it is not their fault. It was our target and I think it is worth waiting the extra week to finish testing and polishing what needs to be polished. Check out the changes and I think you'll agree. At least I hope you will agree or at least view them on live and give them a chance.

We're working on the character models now for Phase 2/Update 5. I don't have anything to share with you right now because we are still focused on Update 4 and establishing our guidelines on how to make women characters look more heroic and sexy as well as the male characters more heroic ...and probably not so sexy but that judgment is left to the individual I guess. As far as the future character customizations, I still do not have specifics to share. Let us get to that point which is in a few weeks and we will be able to show you or describe to you what we believe will be exciting changes to your characters.

Give us a chance to show you what we can do. Our guys are good - maybe smaller in size but they are good. Have an awesome weekend!
Je suis désolé pour ceux qui ne continueront pas l'aventure ... moi pour le moment j'ai envi de croire en eux
je ne peux plus faire confiance a une equipe qui, en nous parlant de customisation des visages, nous promettait aucun changement de drastique.
Surtout je n'arrive pas a comprendre qu'ils n'aient pas anticipé le mécontentement de la majorité des joueurs et prevus une custo complete en une seule phase afin de faire passer la pilule.
Donc pour moi ils tiennent leurs ligne de conduite ,ca passe ou ca casse.

personnelement cest en train de casser.

De plus les modif anonnoncées avec le GU5 arriveront,si l'on se tient a la frequences actuelle,au mois de mai au mieux.
D'ici la l'errosion des joueurs aurra deja un impacte sur la suite,voir survie de VG.(d'autre mmo pointe leur nez et ceci va aussi avoir une incidence sur la population de VG)
Moui moui moui ca ouine tjrs autant à ce que je vois
Vous critiquez quoi la ??? EQ2, VG ? Mais euh les mecs vous etes éternellement insatisfait ?
Et bien allez sur la concurrence : Wow,Lotro,Tabula !! OOHHHH que de bons titres avec pleins de customs, pleins de races, plein de classes différentes !!! Regardez ce qui se fait ailleurs et vous verrez que l'on est pas si mal loti sur VG (ou EQ2)

Mais pour certains c'est une mode de critiquer SOE ! Ca fait branché

Sinon y a quoi à venir : AOC avec bcp d'inconnus sur le gameplay
AION et son Pvp outrance ds le pays bisounours japoniaisant ou WHbattle et son graphisme à ch... partout et son lot de kikoolol qui ne vont pas tarder à envahir le titre (même recette que Wow dc même publique)

Allez, convenez en : y a des défauts mais malheureusement l'herbe n'est pas tellement plus verte ailleurs
Citation :
Publié par Elunea
Allez, convenez en : y a des défauts mais malheureusement l'herbe n'est pas tellement plus verte ailleurs
Surtout quand dans Vanguard on peut la virer complètement ^^
Citation :
Publié par Elunea
Moui moui moui ca ouine tjrs autant à ce que je vois
Vous critiquez quoi la ??? EQ2, VG ? Mais euh les mecs vous etes éternellement insatisfait ?
Et bien allez sur la concurrence : Wow,Lotro,Tabula !! OOHHHH que de bons titres avec pleins de customs, pleins de races, plein de classes différentes !!! Regardez ce qui se fait ailleurs et vous verrez que l'on est pas si mal loti sur VG (ou EQ2)

Mais pour certains c'est une mode de critiquer SOE ! Ca fait branché

Sinon y a quoi à venir : AOC avec bcp d'inconnus sur le gameplay
AION et son Pvp outrance ds le pays bisounours japoniaisant ou WHbattle et son graphisme à ch... partout et son lot de kikoolol qui ne vont pas tarder à envahir le titre (même recette que Wow dc même publique)

Faut lire entre les Lignes ma Chere

Il est clair que Vanguard et Eq2 sont de bons mmos ci ce n'est les meilleurs du moment c'est indéniable !

On se plaint de l'évolution que prend vanguard, le meme genre d'évolution qu'Eq2 a subit et les cancel account se sont enchainés ...

Qu'il y ai des changements,... c'est tout a fait normal, mais la ils commencent a dénaturer l'Ame meme du jeu,... ce qui fait son charme ! de ce fait la rébellion et la critique ont raison d'exister .
A noter depuis 2 jours qu'il y a un petit remue-ménage sur le forum officiel. En effet, il y a quelques jours un développeur a fait savoir que pour se faire entendre, il serait plus judicieux de créer des "sujets votes" que de whiner dans tout les sens blabla......certains ont pris ce message au mot et ont commencés à pétitionner pour un serveur "hardcore", si bien que le sondage est devenu officiel :

http://forums.station.sony.com/vg/po...topic_id=28188

Citation :
Publié par Silius
For those of you who would be interested in a ruleset server for Vanguard that was closer to the gameplay at launch please post a /signed here.
There are some rules for posting
  • 1. Post only /signed.
  • 2. Post only once.
  • 3. If you do not follow 1 and 2 the thread will be shutdown.
I will let this sit for a week or two depending on the traffic. We will be reaching out to players in game to come here and vote if they would play on it.
Faudrait voir les règles de ce serveur mais en l'état je n'arrive pas à avoir un avis en bien ou mal de cette chose.

Si ce sondage marche et que SOE décide de créer ce serveur, ça leur donnerait une raison, une excuse, une légitimité pour "saboter" le jeu sur les serveurs normaux. Et puis qui dit nouveau serveur dit départ à zéro.

D'un autre côté c'est peut-être le seul moyen, à long terme (d'ici quelques mois), de retrouver le Vanguard release/pre-release niveau difficulté/gameplay si SOE continue les GU dans le sens de ce GU4 ?
Citation :
Publié par Kaworu-kun
D'un autre côté c'est peut-être le seul moyen, à long terme (d'ici quelques mois), de retrouver le Vanguard release/pre-release niveau difficulté/gameplay si SOE continue les GU dans le sens de ce GU4 ?
C'est ce qui fait ce que je vais soutenir ce sondage. Si j'enlève les pbs techniques de la release je suis beaucoup plus en phase avec ce VG là que celui vers lequel on va depuis quelques temps et qui risque de me faire lacher l'affaire plus tôt que je ne le pensais.
Et si cela implique de repartir à 0 et bien "so be it".
Quelques soit les résultats j'apprécie l'initiative officielle.
Franchement je ne vois pas en quoi les GU apportées depuis la release ont "totalement" simplifiées le jeu... Elles ont surtout corrigées énormément de bugs, rajoutées du contenu, améliorées les perf...

Les simplifications qui me viennent en tete sont les conséquences indéniables des changements qui étaient nécessaires :
- le BOE des objets pour le bien etre de l'économie ont largement facilité le corpse run à poil, qui 9 fois sur 10 se terminait en summon de quelques tombes à la fois...
- si vous pensez à l'xp d'aventure et de craft plus rapide, je la préfère telle qu'elle est actuellement, rest xp y compris, je pense notemment au craft qui était une horreur à monter... Le déséquilibre se situe principalement au niveau de l'aventure qui propose des reward périmées, et des donjons outleveled : qu'a cela ne tienne, mon enième reroll aura plein de nouvelles choses à découvrir !

Ce que je tiens à souligner, c'est que tous les changements apportés n'ont eu aucun impact sur le gameplay de VG, il est resté inchangé et excellent depuis la release !

Concernant l'imminente GU4, les solutions sont radicales mais néammoins nécessaires : les reward et les loot sont boostées, ce qui conviendra mieux au concept "reward vs effort/temps". La seule conséquence obscure à l'horizon : difficulté des mobs/named en baisse... J'espère vraiment que les devs vont réequilibrer tout ca.
Pour la "simplification" de la tete et du corps de notre avatar, il n'influe pas le gameplay. Si ce n'est pas effectué à la machette (pour l'instant les screenshots before/after ne m'ont pas vraiment choqué) et que le gain de performance est notable, alors je vote GU4 et + !
Il semblerait en tout cas que le sondage de Silius a un certain écho auprès de la communauté internationale puisqu'on en est à plus de 14 pages de /signed en moins de 24h.
On va voir si le rythme se maintient dans les prochains jours et comment SOE réagira au résultat final.
Ca vaut le coup de faire un sondage comme ça pour la revalorisation des bateaux, à votre avis ? Succintement, des dimensions plus vastes, utilisation de l'espace comme une maison, possibilité d'y crafter...
Citation :
Publié par Ceirdwyn
Ca vaut le coup de faire un sondage comme ça pour la revalorisation des bateaux, à votre avis ? Succintement, des dimensions plus vastes, utilisation de l'espace comme une maison, possibilité d'y crafter...
C'est ce qui était prévu pour les galions il me semble non ? Le problème est qu'on en entend plus parler depuis longtemps...

Pour le sondage j'hésite beaucoup à rajouter mon /signed car en définitive on ne sait pas grand chose sur ce que serait ce serveur... Suppression des riftways ? (bof...) Retour à l'expertise (re bof) ? Retour aux anciennes courbes d'xp ? (oui pour l'aventure, non merci pour le craft...)

Et surtout le transfert de persos serait-il possible ? Parce que repartir de zéro, ce sera sans moi
Puis un serveur avec des regles spéciales c'est un coup a ce qu'il soit deux fois plus buggé que les autres et qu'en plus les dév le laisse de côté...
En passant, saviez-vous que l'option de bloquer l'XP est disponible sur le TC ?

Source : http://forums.station.sony.com/vg/po...topic_id=28041

Il faut aller voir son trainer pour prendre la compétence :

http://img260.imageshack.us/img260/939/xpofflw6.jpg

Ah et sinon le sujet du sondage a été fermé avec pour explication :

Citation :
Publié par Silius
I must regret that I am closing this thread. I made the mistake of trying to engage the community on a controversial topic without considering what the fallout would be in game. This post was simply a question, a curiosity as to where this issue would stand if we were able to do it and it has turned into a major CS issue.
My goal with this was not to have people harassing others in game ruining their gameplay, or the petition queue to be flooded with requests for the ruleset and such other things.
To everyone I must apologize. I thought that I was clear when I stated that
  1. This is in no way a promise to act on this suggestion.
  2. Regardless of the outcome our current focus and plan for the year will always have a higher priority if something like this were to get started.
Our current direction is paramount to anything else and we will not allow anything outside of that to slow it down unless there is just cause to. Once again I apologize for engaging you on such a serious topic without considering all the angles or repercussions. You have shown how passionate you are about Vanguard on both sides and in the future I will make it a point to go about this in a more professional and official capacity. Once again I apologize to you all.

J'ai le regret de vous dire que je pense que Silius est un gros boulet.
Pour être aussi mauvais dans sa comm, il prend des cours avec Funcom et Mythic c'est pas possible

Je m'arrête là avant de m'auto-modérer
Citation :
Publié par Misere
J'ai le regret de vous dire que je pense que Silius est un gros boulet.
Pour être aussi mauvais dans sa comm, il prend des cours avec Funcom et Mythic c'est pas possible

Je m'arrête là avant de m'auto-modérer
+1...
J'imagine comme il a dû se faire taper dessus par son supérieur, avec pour punition de devoir aller lui-même fermer le thread et passer pour le gros boulet de service aux yeux de toute la communauté.

Et sinon leur justification, ça rime à rien. Ils peuvent avoir toutes les bonnes raisons du monde, le résultat est là, et il est mauvais.
Non non non, je ne suis pas d'accord!

Ce n'est pas un boulet, c'est simplement qu'il répond avec ce qu'il ressens et sa prouve tout simplement qu'il aime ce jeu!

C'est aussi comme ça qu'on fait le plus de faute et des posts bidon comme ce sondage, mais je comprends tout a fay silius.

Et m...e à ceux qui n'ont pas d'émotions !
Citation :
Publié par Nielle - Tenko
Non non non, je ne suis pas d'accord!

Ce n'est pas un boulet, c'est simplement qu'il répond avec ce qu'il ressens et sa prouve tout simplement qu'il aime ce jeu!

C'est aussi comme ça qu'on fait le plus de faute et des posts bidon comme ce sondage, mais je comprends tout a fay silius.

Gros +1

Je m'auto modère parce que ca m'ééééééénerve
Citation :
Publié par Nielle - Tenko
Désoler pour les émotions, suis nécromancien, je laisse ça au hobbit et haute-elfe et autre bonne races...

elfe noir; parce que je le vaut bien
Silius n'est pas un chargé de communauté et ne fais pas parti de l'équipe de comm. C'est juste le lead designer, et je pense qu'il est sincère dans ses posts, c'est juste qu'il fait des boulettes et à mon avis poste beaucoup trop, diluant l'impact de ses réponses.

Mais il est impliqué c'est le moins qu'on puisse dire. Et ça prouve encore une fois que VG n'a pas les moyens d'avoir un chargé de com professionnel. En même temps, je préfère des devs qui postent souvent, même maladroitement, et tentent un dialogue, qu'un silence poli avec une annonce toutes les 8 semaines.
Citation :
Publié par Gaelynn
Silius n'est pas un chargé de communauté et ne fais pas parti de l'équipe de comm. C'est juste le lead designer, et je pense qu'il est sincère dans ses posts, c'est juste qu'il fait des boulettes et à mon avis poste beaucoup trop, diluant l'impact de ses réponses.

Mais il est impliqué c'est le moins qu'on puisse dire. Et ça prouve encore une fois que VG n'a pas les moyens d'avoir un chargé de com professionnel. En même temps, je préfère des devs qui postent souvent, même maladroitement, et tentent un dialogue, qu'un silence poli avec une annonce toutes les 8 semaines.
tu fais référence a un mmo commençant par un A et finissant par un C avec une voyelle au milieu dont je tairai le nom?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés