Livre 12 - Carquois

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

J'ai eu beau faire pas mal de recherches aussi bien in-game que que divers forums, je ne trouve qu'un seul carquois à la vente depuis la mise à jour L12.

Celui ci:

quiver3.png

Alors qu'à priori, on peut en trouver d'autres:

quiver4.png quiver2.png

Une idée des endroits où peut se les procurer ??

D'avance merci
Salut je vais t'aider

L'image en bas a gauche avec le carquois carré (Carquois de nain)c'est à Othrikar (Nord Esteldin)

L'image du carquois arrondie (carquois spécial) c'est a Pont à Tretaux
Tiboule, Chasseur 50 Gm Menusier.
[Sirannon]
Au niveau des réput j'ai fait tout le tour j'ai rien vu de tel enfin pas de mémoire.

Pour l'artisana je ne sais pas te dire oui ou non mais je pense que certaine methode permette de faire des objets pour te personnaliser ca oui.
Apres faut les looter encore
Citation :
Publié par bigboule
Au niveau des réput j'ai fait tout le tour j'ai rien vu de tel enfin pas de mémoire.
Oué ça m'a un peu déçu d'ailleurs, rien de neuf chez les rôdeurs d'esteldin :'(
Oui sont jolie mais le premier sur un hobbit il est plus gros que sa tête
C'est mieux pour Elfe ou Humain, pour les nain le deuxieme.

Le hobbit prend le troisieme ca va super bien avec.

Citation :
Publié par hanabi
Oué ça m'a un peu déçu d'ailleurs, rien de neuf chez les rôdeurs d'esteldin :'(
On a pas eu de chance encore. Seul point positif c'est que la reput augment un peu partout maintenant donc arriver au lv requis tu va pouvoir enfin acheter des truc et t'en servir car ua lv 50 les objets sont un peu comme qui dirai...démodé pour être polie.
[Sirannon]
j'ai un peu fait le tour des marchands de réputation, mais a part sac a dos et roble et chez les elfes et nain (d'ailleurs bientot le gardien nain en robe promis) rien de très spécial sur les vétements, d'ailleurs quelqu'un a looté des recettes pour d'autre vetements ou l'on est cantonné a ce qui existe actuellement.

Autre "déception", le barbier, l'idée sympa mais trop trop peu de possibilité en coupe de cheveux ou d'ajout de détail pour le visage du personnage, enfin mon nain c'est fait taillé la barbe c'est pas plus mal ^^
Citation :
Publié par Valaraukar
bientot le gardien nain en robe promis
Fais lui essayer la robe commune à manches longues (de mémoire). Ca te permettra de jouer une naine barbue et à la poitrine (pas très) développée. ^^
J'ai l'impression qu'ils ont oublié la gestion des sexes sur les vêtements.
Pour les recettes de vêtements Apparence :
Test de 45 min de farming à Gobelinville : aucune recette de ce type. Par contre quelques recettes tailleurs dont le nom ne me disait rien...

J'aimerais bien savoir aussi si on peut looter des recettes Ornementation (puisque c'est le nom ^^).
d'apres le tour que j'ai fait hier soir :

Pour les vêtements aller voir les équipementiers, othrikar, fondcombe, mais sur ces 2 la exactement le même type de vêtements proposé. une ou deux robes quelques haubert + carquois.

Dans les vendeurs de réputations, quelques trucs aussi et généralement un vêtement demandant d'être frere (donc le plus haut lvl) la robe naine donne une poitrine a mon nain c'est assez bizarre et déroutant ^^

Pas de recette lootée pour ça pour le moment.
Je crois qu'il va falloir se faire à l'idée que nos compagnons d'armes Masculins ont été oublié par les stylistes lotroiens Nan, parce que les robes Ornementations, elles sont tout de même très féminines, et pour ce que j'en ai vu sur un elfe et un homme, vous êtes vraiment ridicule dedans

Enge, portant fièrement sa robe Soeur des Elfes
Non, le carquois (ou le sac à dos) se place dans l'emplacement Apparence équivalent à l'emplacement de la cape. Juste apparence. Tu conserves la cape (et les bonus et protection ) qui vont avec et que tu as équipé côté Equipement de Combat.
ptdr !!! On joue à un jeu de travelos les gars Certains vont pouvoir assouvir leurs fantasmes

Bref, sinon je suis déçu par les "possibilités" de teinture des vêtements ! Ca change souvent pas grand chose d'appliquer une teinture, vêtements d'ornement ou pas
Qui va lancer la premiere gay pride

ca va donner des idées d'events à certains suis sur
[Sirannon]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés