Aller à la page... |
Avantages aux casters et archers?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Yep mais je crois que c'était par une sale bébête qui lui crachait dessus !?!
![]() |
![]() |
|
|
Nop par une autre transformation (la moins ridicule...) qui attaque au CaC
|
![]() |
|
|
En fait c'etait un dragon(un caster j'pense) qui crachait des trucs (Bawai ça existe) et il se batait contre une transformation en guerrier
|
![]() |
|
|
stefthewolf >>Je vois pas pourquoi un CaC ne pourrait pas aller au contact en vol ?
Je vois des écarts qui divergent vers le PvP , nous savons deja que les combats aeriens seront là.Jene parle que du PvE. Exemple , je joue principalement assassin , je tape un mob, donc, au CaC,meme si je vole , je devrais aller au contact pour lui infliger des degats. Par contre, si jejoue archer, tout le monde connait le kitting maintenant, depuis WoW ou meme d'autres MMO, le mob reste au sol parce qu'il ne peut pas voler, et moi, soit je vole, soit je me mets sur un point en hauteur...Resultat ,chain XP parce que je n'aurais pas besoin de recuperer ma life. Je ne fais que supposer ,mais ayant deja vu et utilisé lespoints en hauteur soit sur DAoC, soit sur WoW quand l'envie de tirer des fleches me venaient, leprincipe a deja fait ses preuves.Même si les devs de Aion y ont pensé, je ne pense pas que ce soit entierement impossible. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ou bien temps de vol plus limité pour les dps distances et charge aux tanks et aux gladia, capacité d'invisibilité en vol pour les assasins bien sur ;p
|
![]() |
|
|
il n'avais pas été dit qu'un nouveau panel de sorts et skill aparaitrait en vol?
car les boule d'énergie sur les vidéos, ça ne viens pas que de caster et d'archer... |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Roo t'as pas fini de m'embêter ^^ J'arrive pas à lire ta video Mygo mais moi j'ai celle la http://www.stage6.com/Aion-Forum-Zen...ge-Asmodien-18 Vers la 2min15 il se bat contre une transformation en Mau je crois mais je suis plus trop sur ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|