Avantages aux casters et archers?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vampyrs
Voila, je viens de voir une video ou l'on voit des archers et healers en plein vol pendant que le tank est au sol, ma theorie approche de la confirmation.
Regardez a une vingtaine de secondes de la fin.

https://www.jeuxonline.info/video/56...aine-beta-test

P.S love la skin armure du tank
Pourquoi veux-tu que le guerrier se batte en volant contre une cible terrestre alors qu'il est une classe de CaC ?

La vidéo ne confirme rien, c'est une vidéo officielle où les perso se battent en volant pour faire joli et ils se font même tirer dessus par le mob... bref voler ne leur apporte aucun avantage dans ce combat par rapport au guerrier ^^

En plus le rôdeur vole à une distance trop faible du sol, je pense que même un mob de cac pourrait les toucher, preuve que c'est juste pour faire joli xD

ps: ouai les armures en plates roxx
J'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi vous pensez qu'on donne l'avantage au caster dans l'air. La majorité des spell offensif sont avec un temps d'invocation. Si un cac voit un caster, il lui fonce dessus. Le caster, même s'il est dans les airs, aura le temps de lui lancer 1 voir 2 spell grand max avant que le cac ne lui arrive dessus pour engager le combat. Dans cette situation, le fait d'être caster n'apporte absolument aucun avantage en plus par rapport a la même situation au sol. A part peut etre le temps qu'il faudra au cac pour reperer le caster.

Par contre c'est vrai que le probleme se posera avec les archers si ceux si ont la capacité de tirer tout en se deplaçant dans les airs. Sinon, il aura comme toutes les classes un timer avant de pouvoir lancer une comp d'archer, ce qui laissera encore une fois le temps de se rapprocher au cac.

Il n'y a donc pour moi aucun avantage a être caster vs cac dans les airs. Toutes les situation imaginable sont tous a fait reproductible en jouant a terre.

Les seuls problemes seront inhérents aux capacités/fonctionnement des classes. Et tout le monde sait que l'equilibrage des classes est de loin la chose la plus compliqué a faire dans un mmo.
Tu oublies un détail Baradhur, l'éternel débat du mage et du snare.

En PvE, un mage ne peut pas survivre sans un sort qui ralenti la cible, car les mobs sont trop résistants et une fois au cac le mage se fait owned.

En PvP, la faculté de ralentir une cible de cac alors que notre perso tir à distance est un énorme avantage, mais le problème est que si on ne donne pas ce type de sort, c'est les cac qui auraient un énorme avantage.

Donc tout se joue dans la nuance, les résistances, les skills d'imune, les accélérations des cac, la résistance physique et capacités d'incantations et d'évasion des classes ranged, et le rapport dégât/résistance... et pour voir ça, il faut attendre de pouvoir jouer et de préférence avec des perso qui ont tous leurs skills dispo.
Citation :
Publié par Mygollas
Tu oublies un détail Baradhur, l'éternel débat du mage et du snare.

En PvE, un mage ne peut pas survivre sans un sort qui ralenti la cible, car les mobs sont trop résistants et une fois au cac le mage se fait owned.

En PvP, la faculté de ralentir une cible de cac alors que notre perso tir à distance est un énorme avantage, mais le problème est que si on ne donne pas ce type de sort, c'est les cac qui auraient un énorme avantage.

Donc tout se joue dans la nuance, les résistances, les skills d'imune, les accélérations des cac, la résistance physique et capacités d'incantations et d'évasion des classes ranged, et le rapport dégât/résistance... et pour voir ça, il faut attendre de pouvoir jouer et de préférence avec des perso qui ont tous leurs skills dispo.

Ca fait maintenant 6 ans que je joue des mago dans différent mmo, je connais bien le probleme ^^ Ce que je voulais éclaircir, c'est que le fait qu'on puisse se battre dans les airs n'apportai aucuns avantages réelle ou decisif au classe dps distance. Si y'a des problemes en l'air, y'aura les même au sol, cela etant du au fonctionnement propre de chaque classe via leur sort/talent/comp.

Cela tien essentiellement de la mecanique du jeux, du type de spell disponible dans le jeux: root/mez/sleep/freeze etc.. On ne pourra en avoir un aperçu qu'avec le début de cbt2 dans peu de temps ^^

Tien un question en passant pour l'incant de spell. est ce que ce sera comme dans daoc ou quand on tape sur un mago, il ne peut plus incanter pendant un certain temps, ou plutôt comme wow ou se faire taper ne fait que ralentir le cast? Ou on en sais encore rien du tout?
Citation :
Publié par Baradhur
Tien un question en passant pour l'incant de spell. est ce que ce sera comme dans daoc ou quand on tape sur un mago, il ne peut plus incanter pendant un certain temps, ou plutôt comme wow ou se faire taper ne fait que ralentir le cast? Ou on en sais encore rien du tout?

le cast reviens un peu en arrière, donc ralenti oui

mais il n'est pas arrêté

si je ne me trompe pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés