|
Bonsoir ^^
Je m'ennuyez un peu se soir, alors pour faire plaisir a des membres de ma guilde, j'ai traduit la dernière interview parut sur Aion, par MMOZine. Enjoy ![]() Voila un jeu qui a l'aire bon, utilisant le moteur avancer de Cryptic et se clamant déjà comme le plus beau MMORPG jamais exister. Mais que se cache derrière cette belle couverture - y a t'il des cerveaux pour égaler sa beauté ? Le senior Game Designer Kyoung Won Choi nous fait visiter. Q. Y aura t'il un large choix de customisation de son personnage ? Le joueur a la possibilité de choisir entre différentes coupe de cheveux, couleur de cheveux, forme du visage, couleur de peau, la taille et la voix du personnage. Il est aussi possible de changer la couleur des yeux, d'ajouter des tatouages sur le visage. Une possibilité de choisir la morphologie de son personnage et en cour de développement, permettant d'aller de maigrichon a envelopper. Q. Y'a t'il un système de maison instaurer dans le jeu, ou bien allons nous vagabonder indéfiniment ? Pas au lancement, mais le plus rapidement possible a coup sûr. Sans doute pour la 1er expansion. Q. Et les montures ? Comment voyageons-nous rapidement dans ce monde ? Il n'y a pas de monture, et rien n'est prévue en se sens pour l'instant. Dans Aions il faudra se déplacer a pied ou en volant. Il y aura aussi un système de téléportassions longue distance, et de vol scripter pour les voyage de plus courte distance. Q. Pouvez vous nous expliquer comment fonctionne le système de siège/raide ? La zone PvP Principal dans Aion est les Abysses. Il y aura plusieurs château dans Aion, tous pourrons être capturé par les guildes de joueurs, donnant un avantage a leur faction respectif. Un siège est fondamentalement un raide. Initialement tous les châteaux seront contrôlés par les Balaurs, qui ne les céderont pas gentiment ... Un chef de guilde qui rassemble ses troupes peut initier une attaque contre le château et ses défenseurs. Après avoir vaincu les NPC qui défendaient le château, le château change de maître des lieux. Puisque la prise de château se passe dans les Abysses, il est toujours possible que l'autre faction intervienne pour défendre ou attaquer le château. Une fois qu'un château change de maître des lieux, il n'est plus possible de l'attaquer pendant une période de plusieurs heures. Une fois ce délai écouler, il est a nouveau possible d'attaquer le château. (Si l'on est de la faction opposer au détenteur du château) Il y a de nombreux avantage a prendre un château, tel que des NPC unique qui vendre des objets rare qu'on ne peut pas trouver ailleurs. Dont leur vente est contrôler par la guilde qui détient le contrôle du château, celle ci peut décider de mettre plus ou moins de taxe afin de se faire un bénéfice supplémentaire lors de la vente d'objets par ces NPC. Les guildes auront aussi un accès direct aux terrains de chasse et aux ressources avoisinant le château. Q. Pouvez apportez quelque précision sur le PvP ? Le PvP est une part très important dans Aion. Afin de profiter un maximum du contenu du jeu, les joueurs auront tout intérêt à participer au PvP a un moment ou a un autre. Nous voulons initier petit à petit les joueur non PvP au PvP. Cependant, il n'est pas obligatoire de participer au PvP, Un joueur peut tout à fait passer du lvl 1 à 50 sans jamais mettre les pieds dans une Zone PvP. Mais se sera un peu plus long car les terrains de chasse les plus gratifiant se situe pour la plupart au sein des Abysse. Une idée qui est au stade de projets, est d'ouvrir de manière aléatoire des portails dans les terres Elyséennes et Asmodiennes. Ceci aura pour effet de permet de manière très aléatoire une occasion d'avoir des combats PvP, où même les joueurs de bas niveaux auront une chance de participer à des combats PvP sans que cela ne soit une menace constante. Q. Quels activités sociales viendront renforcer la dynamique des combats dans Aion ? Mis a part de la customisation des personnages, Aion aura un large panel d'emote, qui pourrons être utilisé dans toute sorte de situation. Il est aussi prévu d'ajouter des objets marrant et mignon, qui n'aurons pas grande valeur ni intérêt sauf pour le plaisir d'une session de rôle play. D'autre activité qui plairons sans doute au rôliste sera le rassemblement de ressources, le craft, et bien sur : cuisiner. === Source === MMOZine Aion Origin : Un Wiki FR dédié à Aion ! En bref , on apprend rien de nouveau, mais sa fait toujours plaisir de lire une nouvelle interview a propos d'Aion ![]() PS : non le lien vers le wiki n'est pas de la pub a outrance, juste le lieux ou j'ai mit mon article traduit en 1er ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Interview du Game Senior Designer par MMOZine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() https://aion.jeuxonline.info/actualites/16219.html Leur article ne reprend que la 1ère partie, car il en existe 3. https://aion.jeuxonline.info/actualites/16309.html https://aion.jeuxonline.info/actualites/16397.html |
![]() |
|
|
Ouais par ce que celle la elle commence a sérieusement dater ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au moins il y en a pour tout le monde
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca ne m'étonne pas du tout, comparé aux 2 autres, le jeu est très peu connu en occident.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|