[Nouveau serveur] Lily

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes.

Je vient de lire que la sortie du serveur a été décalée.
Il sort demain!!!

Je pense donc qu'il est grand temps de commencer à parler des teams qui vont se mettre en place, des artisans.... toussa toussa quoi.

Perso je vais me créer un féca feu que je nommerai Akiro.

Il sera bucheron puis sculpteur de baguette(et oui il en faut).

PS : message aux webmasters de JOL, il serait bien de créer le forum de Lily non?
Slt.

Citation :
Publié par Sadillo
PS : message aux webmasters de JOL, il serait bien de créer le forum de Lily non?
Comme tous les autres serveurs, il arrivera en temps voulu.
bon moi j'ai déjà poster sur l'autre post mais je reposte ici...
donc je compte monter un bucheron puis forgeur en 2eme métier en collaboration avec un mineur qui fera aussi un forgeur aprés, la place de mineur est déjà prise.
Ce qui serait utile pour cette collaboration sa serait un alchi qui nous fasse masse de potion de rappel parceque les trajets foret-banque et mine-banque... et en échange on lui filera des matieres premieres pour monter un 3eme forgeur (son second métier).

(volontaires mp moi)
l'utiliter ?

C'est que de plus en plus de joueurs veulent jouer a dofus et donc si les dev's ne cree pas d'autres serveurs , tout sera complet et apres beaucoup de joueur ne pourront pas jouer voila l'utiliter , et en plus si des personnes veulent recommencer un personnage sans recommetre les memes erreur de leur anciens heros , il pourront aller sur le nouveau serveur et ce faire un personnage "parfait" et peut être devenir le meilleur de ce serveur
Citation :
Publié par Akiro[Lily]
Bonjour à tous et à toutes.

Je vient de lire que la sortie du serveur a été décalée.
Il sort demain!!!

Je pense donc qu'il est grand temps de commencer à parler des teams qui vont se mettre en place, des artisans.... toussa toussa quoi.
Vu que j'ai arrêter de jouer y'a environ 6 mois dans menalt. Je vais recommencer sur Lily... Ma sûrement redevenir une xelorette nommer Khounnie qui sera sûrement mineur, forgeron de marteaux
Je souhaite créer une team qui se transformera plus tard en guilde.

Ce sera une team de bontariens.
Elle essayera d'être la meilleure sur tous les plans :
- Artisanat
- Levels des membres
- Suprémacie de bonta
etc...

Cette team organisera régulièrement des sorties xp et drop, les artisants s'aideront les uns les autres gratuitement.

Si vous êtes intéressés, contactez moi par mp et on en discutera sur msn
(Besoin d'un créateur de forum :P )
Citation :
Publié par inuki-blackroy
ou est l'utilité d'un nouveau serveurs après otomai y a 3 semaine environs
.....
Il serait intéressant de voir le taux de remplissage pour se faire une idée de l'utilité d'avoir autant de serveurs
Citation :
Publié par Psycho-Phoenix
Celui la va être lock, mais vas savoir par qui ?

10kamas sur Pinta
Je dirais plutôt Fidjik moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés