Publié par Nergal
Effectivement Clea, je porte de la drake (jamais aimé mage 300 endu).
Dommage, sur un serveur normal en tout cas ils sont bien meilleur, surtout pour le perso que t'as fait, cad full resist terre en point seraph donc pvp burst. L'equipement bouclier HE + ACP (ou plastron he), + 3 pieces HE +arca + anneaux + amu éthérée, ca fait la difference entre un noob indrop et un perso redoutable.
100 CA et de la resist supplémentaire, c'est absolument pas négligeable, sans parler des malus esquive.
Tout l'interet de burst etant justement de pas avoir besoin de jade+focus+robe pour mettre à la place anneau seraph, bouclier HE, ACP (ou moins bien plastron HE).
Publié par
Darksnake Wrym
bah déjà pour pas te faire perfect par un palouf 300 end au tape/heal. (évidemment ça s'adresse pas aux archers/war mais aux mages et aux war 300 end fakes qui ont pas de sorts
Arrete de parler dans le vide, t'as joué le palouf qui tape/heal, ou alors le mage burst ?
Laisse moi deviner, tu parle d'un palouf lvl 169 avec 500 attaque, qui affronte un mage de lvl equivalent à 4k8 esquive boosté, et qui se paye le luxe de heal à la place d'enchev ? Dans ce cas, c'est le mage qui n'utilisera aucune popo.
Plus sérieusement, un palouf n'arrive pas à outheal pas besoin de curse. Certains ont essayé sur chaos, ils ont vite arreter.
Rappel : difference entre fin chaos et un serveur normal :
- en ce qui concerne mon mage : une dague donnant +7 force et une ceinture astable élevée (sa valeur d'origine, 2 fois plus que normal)
- en ce qui conercne le palouf : une armure à 250 end meilleur que la he, permettant au palouf d'avoir 50force de plus. Des bottes qui ont le meme effet que le beserk, et aussi la ceinture astable, c'est à peu pres tout.
Dans ces conditions, mon mage battait un palouf 800 attaque ayant 10 lvl de moins, en utilisant moins de la moitie de ses popo. (jusqu'à 400 CA c'est certes abusé). Pour se permettre d'arreter le tape/enchev, il faut minimum 1500 attaques et encore.
Alors, après face à ce que j'appelle un "clerc", cad un palouf equipé full lumière et ayant mis tout ses point en attaque, à priori low end, avec quelques point en puissance, je sais pas ce que ca peut donner, surement un combat serré, voir avantage au clerc. Mais ca fait des années que j'en ai pas vu de "clerc", car c qd meme globablement mauvais.
De toute façon faut que vous choisissiez, curse c'est soit face à un pretre soit face à un palouf.
Car si il y a besoin de curse face à un palouf qui n'a pas de symbole d'espoire (car amu hero), pas d'anneau heal (car zerk+glad), pas de cuicui (car bouclier sb, ou bouclier he), pas de robe de grand pretre (car armure he/ACP), curse sera inutile face au pretre.